La version actuelle de la Hyundai i40 se vend bien sur le vieux continent. La berline arrive à mi-carrière et s'apprête à dévoiler son repoudrage. Le camouflage lourd mis en place par Hyundai témoigne que de grandes améliorations sont prévues à l'avant et à l'arrière.
La Hyundai i40 restylée devrait se doter de nouveaux pare-chocs, d'une nouvelle calandre hexagonale à cinq lignes horizontales et d'autres retouches. De plus, les feux de brouillard seront déplacés. Du côté des moteurs, peu de changements sont prévus. On devrait retrouver sous son capot le quatre cylindres 1,7l diesel CRDi de 115 chevaux revu aux normes Euro 6.
La Hyundai i40 facelift devrait arriver sur nos routes début 2015.





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération