Un pilote d'essai a été arrêté au volant d'une BMW Serie 7 restylée près du centre de test du constructeur à Munich. Les photographes espions sont toujours là et en ont profité pour faire quelques photos de l'intérieur de cette grande berline dont la sortie est prévue pour 2012.


C'est à cause d'un excès de vitesse que la police allemande a immédiatement demandé au conducteur de se ranger sur le bord de la route. Un tel incident prouve qu'il est impossible d'essayer une auto à son plein potentiel sur la voie publique. Heureusement, les constructeurs bénéficient d'infrastructures adaptées à des tests à vitesses élevées. Ici, nous avons certainement affaire à un manque de vigilance de l'essayeur.


Concentrons nous sur ce que les photos nous dévoilent : la console comporte plus de boutons tandis que l'écran central est plus large que celui du modèle actuel. À l’extérieur, la voiture porte un léger camouflage masquant les nouvelles entrées d'air de la face avant.


La nouvelle BMW Serie 7 sera proposée avec une nouvelle boite huit vitesses fournie par ZF remplaçante de l'actuelle boite automatique six vitesses. Pour commander, il faudra attendre début 2012.


Via WCF