Vos 4 avis Bmw Serie 7 F01

Avis Bmw Serie 7 F01

Forum : derniers sujets Bmw Serie 7

[Topic Officiel] BMW Série 7 E38 (1994-2001)

Par Stiegl le 07 Février 2020 à 17h17

[quotemsg=2883067,14430,44268] C'est un modèle 95, donc phase 1 :) Donc rien d'anormal. Il n'est mentionné nulle part que c'est censé être une phase 2 Concernant le prix, c'est effectivement plutôt bas par rapport à ce que l'on a l'habitude de voir compte tenu de l'explosion des prix sur les youngtimers, mais : - d'une part, la E38 reste une limousine, donc c'est clairement pas autant recherché que peut l'être une belle Série 3 e36 ou Série 5 e34 - c'est un V12, donc même si je connais pas les faiblesses de ce moteur, et même si le vendeur en fait une description élogieuse, il y a fort à parier qu'il faille prévoir un gros budget d'entretien "préventif" pour partir sur de bonnes bases. En gros, si c'est pour rouler 3 mois en V12 et revendre, oui c'est pas cher. Si c'est pour la garder quelques années et rouler, faudra prévoir un gros budget maintenance :oui: J'ai partagé l'annonce dans le topic des bonnes occasions :o :D [/quotemsg]Je viens de voir que l'annonce a été modifié car hier il y était mentionné année 200. Pour le reste je partage ton avis.

Demande renseignement 740i G11

Par arnu le 30 Janvier 2020 à 17h14

[quotemsg=2882444,4,1687675] Merci pour ta réponse, Ma question était, par ex en ce moment j'ai une MB 230CE de 1990. Sur ce modèle il faut refaire la boite (auto) vers 250mKm aux dires d'habitués MB. Si les suspensions sont hydro ou pneu je me demandais si il n'y avait le même type de "frontière".. [/quotemsg] Je ne veux pas remettre en doute leurs dires, mais une panne qui intervient toujours à peu près au même kilométrage, ça me paraît étonnant. Ce qui ne veut pas dire que la boîte est absolument fiable, mais il y a tellement de paramètres qui rentrent en compte, comme pour les suspensions : Si tu fais que de la ville, tu useras beaucoup plus vite la boîte et les suspensions. J'ai vu que tu as posté sur le sujet série 7, s'il y a des problèmes de fiabilité, ils te le diront.

[Présentation] BMW 750i E38 V12 326ch

Par bmwiiiste le 28 Janvier 2020 à 16h04

[quotemsg=2882196,393,1820078] Ho merde, j’avais pas relevé [:autruche621:18] La vitesse qui a le plus de couple, c’est la première hein :o Remarque, ça doit se jouer avec marche arrière, à voir selon les bagnoles. Et celle qui en a le moins, bah c’est la dernière. [/quotemsg]Ouais, bah elle démarre en seconde, donc y'a pas de vibrations :o Mais merci pour cette information. :jap:

[Topic Officiel] BMW Série 7 G11 / G12 (2015)

Par kolibe le 26 Janvier 2020 à 09h29

Bonjour, J'ai dans le collimateur une 740i de 2016, 100kkm. Qqun pourrait m'indiquer le gros entretien à prévoir? (suspensions, boite,..) merci

Alarme "Groupe Propulseur" sur BMW F01 730d

Par james75 le 16 Janvier 2020 à 12h50

Bonjour, Le véhicule est un BMW 730d de 2011 avec 110.000 km. Entre fin 2015 et fin 2019 le véhicule n'a pas roulé, même pas démarré (fourrière). Je l'ai récupéré il y a 1 mois sur une dépanneuse afin de faire une vidange complète + filtres avant de démarrer. Arrivé au garage, je n'ai pas réussi à débloquer la boite pour sortir la voiture de la dépanneuse, du coup obligé de démarrer. Elle a démarré de suite avec le réservoir à 0, j'ai fais 20 mètres avant de couper le moteur. Une semaine est passée, elle a roulé comme une horloge (j'ai du faire 250-300 km). Puis récemment en roulant elle m'a affiché le message : [i]"Le groupe propulseur ne peut[/i] pas [i]fournir sa pleine puissance, roulez modérément...". [/i] Du coup perte de puissance + le moteur se coupe complétement si je continue à appuyer sur le champignon. Si je roule sans dépasser les 2500 tr/min, aucun message.[i] [/i] [i] [/i] Passage à la valise, on me dit de changer le régulateur de débit + un capteur sur la rampe (600 € au total) --> le problème n'est pas résolu. Le mecano me dit c'est soit la pompe haute pression HS, soit le capteur qui est juste à coté de la pompe... Aucun moyen de savoir si c'est ça ou pas. Je décide d'aller voir un autre mecano (bosse chez BMW depuis 10 ans). Après diagnostic il me dit aussi que ça pourrait être la pompe HP qui est HS mais cela pourrait venir d'autres choses aussi. Il me propose de changer mon filtre à gazoil par un filtre a gazoil de chez BMW (j'avais un filtre PURFLUX), il disait que le filtre monté peut être non compatible. Je change le filtre, toujours pareil. [i] [/i] Aujourd'hui je suis bloqué, je ne sais pas quoi faire. J'ai peur de changer la pompe HP et que le problème revient. C'est plus de 2000 € cette opération je veux pas me tromper. Merci pour vos avis Cordialement[i] [/i]