Comment s'appellera-t'elle? Junior, Furiosa ou ... autre chose. Nul ne le sait à part les dirigeants d'Alfa Roméo. En tout cas, celle qui nous a montré un bout de fesse (méchamment rebondie !) il n'y a pas si longtemps est sur la table de travail.
Entendez par là que la gestation touche à sa fin et que sa naissance est proche. D'ailleurs regardez, on voit un bout. Enfin, disons plutôt : des petits bouts !
Selon le blog dédié au modèle, progetto955.it, cette série serait les premières images du teasing annonciateur de l'éclosion proche.
Je vous les livre tel quel et, si vraiment vous êtes affamés, je vous invite à vous arracher les yeux dessus. À part l'échappement qui semble correspondre aux photos bâchées, je n'y vois pas grand chose de plus.
Moi, je retourne à la F2008 et à ce nez, cette péninsule, ce cap...que dis je cette plateforme !





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération