Bien que ce Model S ne traverse pas l'Atlantique pour se dévoiler à Genève (la marque aura pourtant un stand), sa présentation est tout de même planifiée au mois de mars, le 26 pour être exact. L'évènement aura lieu aux USA dans les locaux de la marque et pour ne pas disparaitre sous le buzz généré par le salon helvète, Tesla tease.
Après un bout de poupe, après un bout d'aile avant, voici un profil ombré qui vient constituer la troisième couche sur la pile des teasings de la Model S qui tentent de convaincre les amateurs de jolies hybrides de ne pas signer tout de suite pour la Fisker Karma !
Mis à part ça rien de nouveau. Un petit éclaircissement de l'image ne nous apprend pas grand chose de plus. Patience.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération