Jasvir Deo fêtait l'anniversaire d'un de ses amis dans son grand appartement anglais et la soirée commençait à s'arroser raisonnablement lorsque tout à coup, sa copine Jade Blates est tombée d'une fenêtre pour atterrir quatre mètres plus bas. Heureusement, le very bad trip a pu être évité grâce à l'objet qui a amorti sa chute : l'Aston Martin DB9 flambant neuve de son copain.
Jade est tombée sur le toit de la belle sportive anglaise et ne souffre que de quelques hématomes et autres coupures. Heureusement que son copain venait de changer de voiture, car une chute sur son ancien véhicule ( une Audi R8 ) aurait peut-être eu des conséquences plus fâcheuses, par exemple si Jade s'était écrasée sur la baie moteur.
Via Jalopnik
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération