Normalement mais pas officiellement, le retour de Top Gear à l'antenne est prévu le 26 juin. À cette date, le premier des 6 épisodes sera sur les écrans de télé et dès le lendemain, nous pouvons espérer découvrir les dernières hilarités du trio.
Jeremy Clarkson, James May et Richard Hammond repartent ensemble avec au programme de la McLaren Mp4-12C dont on dit qu'elle a battu le record de la piste, James May qui s'envole encore une fois en voiture de rallye, de la luge de compétition, des discussions profondes en cabriolet, de la destruction d'Alfa 156 (et de Renault Megane tricorps) et d'autres choses avec Bernie à Monaco notamment.
Il n'y a plus qu'à attendre.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération