Quand on est un businessman pressé et accro au boulot, on a sûrement autre chose à faire que perdre un précieux temps de travail dans ses déplacements quotidiens. Alors pour aller plus vite et être capable de bosser en toute circonstance, un Allemand a trouvé la solution : embarquer dans son véhicule une sorte de deuxième bureau. La police a beaucoup apprécié lors de son arrestation pour excès de vitesse.


Car en plus de trimballer avec lui un étrange attirail franchement dangereux, l'homme conduisait également au-dessus des limitations de vitesse, ce qui n'a pas contribué à le rendre discret. Arrêté ainsi à 130km/h dans une zone limitée à 100km/h, il aurait en effet eu du mal à cacher son étrange chargement, voyez plutôt :

Travailler dans sa voiture comme au bureau, c'est possible... la preuve !

Non, vous ne rêvez pas ; sur le siège passager se trouve bel et bien une installation informatique au grand complet avec ordinateur, imprimante, accès Internet... Bref, la recette parfaite de l'accident. Pourtant, l'homme s'en est plutôt bien tiré et pourrait bien à l'heure qu'il est être en train de conduire (vite) quelque part en Allemagne, tout en bossant dur sur son dernier rapport. Les policiers, en effet incapables de prouver qu'il utilisait ses appareils en conduisant, l'ont en effet laissé repartir ainsi avec une simple amende pour excès de vitesse et transport de matériel non attaché...