L'histoire pourrait faire sourire si personne n'avait été blessé, or c'est le contraire qui s'est ici produit. Un jeune homme australien, qui passait son permis de conduire, a en effet renversé sa mère qui l'attendait devant le centre d'examen.
L'adolescent, âgé de 17 ans, passait aujourd'hui son permis de conduire dans un centre d'examen situé dans le nord de Brisbane, en Australie. Alors qu'il était en train d'effectuer sa manoeuvre pour se garer, il a accidentellement accéléré en confondant pédale de frein et pédale d'accélérateur. Il a alors perdu le contrôle de son véhicule et renversé sa mère qui l'attendait sur un banc devant le centre.
Projetée contre le mur, la femme âgée de 46 ans a du être rapidement transportée à l'hôpital pour être opérée car très sérieusement blessée aux jambes. On ne sait pas si l'examinateur a été blessé, et le fils est quant à lui en état de choc.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération