Sacré cocktail. Ce week-end, un jeune conducteur de la région toulousaine a été arrêté pour excès de vitesse, alcoolémie positive et consommation de trois drogues différentes.
En termes d'infractions, voici un automobiliste qui ne fait pas les choses à moitié. Contrôlé à 173km/h sur l'A61 près de Cominges (Aude), le jeune homme s'est également révélé positif au test d'alcoolémie, à savoir 0,38g/l d'air expiré (contre 0,25 autorisé). Cerise sur le gâteau, le conducteur était sous l'emprise de trois drogues différentes, avec au menu cocaïne, amphétamines et cannabis.
La généreuse liste d'infractions a conduit l'immobilisation du véhicule et la rétention administrative du permis de conduire de l'intéressé, qui sera prochainement présenté devant le juge.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération