Le petit coupé-cabriolet de la marque à l'étoile serait-il en train de se faire refaire la bouche et les fesses pour briller topless sur la croisette l'été prochain ? Il semblerait bien, mais par contre, il faudra attendre l'hiver ! Ne vous attendez pas à une révolution, ce sera un petit rafraîchissement discret des lignes de la SLK (qui n'avaient pourtant pas pris une ride...).
Le bouclier avant sera changé, avec des prises d'air redessinées, l'étrange disque que l'on peut apercevoir sous la plaque minéralogique pourrait servir à embarquer un dispositif d'aide à la conduite comme un système de vision nocturne ou le radar d'un régulateur de vitesse auto adaptatif (voire même le système Pre-safe équipant l'actuelle Mercedes classe S) et le boulcier arrière serait dynamisé. Pas de quoi changer la face du monde, donc : lorsqu'on est jolie pour continuer à plaire, il suffit de s'entretenir.

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération