Tôt ce matin, un homme de 63 ans a été percuté par une voiture sur l'A6... alors qu'il marchait sur la voie centrale de l'autoroute.
Voici un fait divers peu commun. Ce jeudi à 5h30, un Pakistanais de 63 ans marchait sur la voie centrale de l'autoroute A6. Malheureusement pour lui mais en toute logique, une voiture circulant en direction de Paris l'a percuté de plein fouet à la hauteur de Wissous (91). Selon la police et les pompiers dépêchés sur place, le sexagénaire a été tué sur le coup.
L'enquête doit déterminer s'il s'agit d'un suicide ou d'un comportement lié à la consommation d'alcool ou de stupéfiants.
De son côté l'automobiliste, choqué, a subi un test d'alcoolémie dont le résultat s'est avéré négatif.













Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération