MEGA, constructeur spécialisé dans les véhicules utilitaires compacts, vous fait découvrir au Mondial de Paris son véhicule citadin écolo appelé Worker. Il est équipé d'un moteur électrique courant continu à excitation séparée (refroidissement à air) d'une puissance de 4 kW, de batteries Plomb ouvertes et d'une transmission automatique par variateur. Sa charge utile va de 525 kg à 680 kg et il bénéficie d'une capacité de remorquage jusqu'à 1 tonne (remorque freinée). Il affiche une autonomie de 70 km et une vitesse maximale de 25 km/h. Son atout ? Il est construit à partir de matériaux insensibles à la corrosion et recyclables : châssis poutre rigide en aluminium, carrosserie polyester renforcé fibres de verre et ABS acrylique. Sachez que le MEGA Worker, utilitaire électrique homologué, peut se conduire sans permis !







Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération