Alors franchement, ça ne fait pas du bien un petit retour aux valeurs sures ? On se calme un peu sur les ailerons pelle a tarte de 12 mètres de haut et sur les peintures rouge candy avec 15 reflets et 12 couches de vernis pour un projet bien old school.

La base : une new-beetle, et l’objectif était de faire un véritable clin d’œil et une personnalisation typiquement imprégnée de l’esprit Aircooled. Et avouons que c’est plutôt réussi avec comme modifications flagrantes l’adaptation d’éléments provenant de « Cox » histoire de filer un coup de fouet à cette petite jeunette, avec de nombreux petits détails comme les sorties d’échappements notamment.

Pour le reste, ça fourmille de petits clins d’oeil, mais on retiendra surtout les monstrueuses jantes à rayons qui flashent véritablement, et une peinture agrémentée d’une décoration woody.

L’habitacle n’est pas épargné avec une sellerie innovante, comprenant notamment d’audacieux inserts en osier. Sympa... Mais gros boulot aussi sur la capote, et la lunette arrière véritablement rétro.

Manque plus qu’un moulin à l’arrière...

Source : maxi tuning.es