A l'issue de chacune des trois premières épreuves disputées, un nouveau leader était apparu au championnat de France F4. La roue tournera-t-elle encore sur le circuit poitevin ?
Après une escale à Pau pour la 70ème édition du Grand Prix, les Académiciens du centre de formation de la FFSA retrouvent ce week-end le cadre du GT Tour. Une étape qui marquera la mi-saison : trois épreuves ont déjà été disputées et autant de pilotes se sont succédé en tête du championnat de France de F4. En l'occurrence : Andréa Pizzitola, victorieux de la seconde course de Lédenon, Pierre Sancinéna, auteur d’un doublé à Nogaro et enfin, Matthieu Vaxivière, impérial dans les rues de Pau (33 points marqués sur 34). Ce dernier sera-t-il toujours en tête après cette épreuve ?
En tous cas, seuls les deux premiers cités - qui le suivent respectivement à 12 et 7 points au classement, pourraient l'en déloger, car les deux pilotes ex eaquo à la 4e place - Cyril Raymond et Alexandre Mantovani - paraissent déjà décrochés, à plus de 30 points du leader. Pour cette étape poitevine, Vaxivière se présentera cependant avec deux avantages : celui de sa position, mais aussi parce qu’il est le seul, avec Pizzitola, à ne pas avoir utilisé ses deux jokers (retrait des deux moins bons résultats en fin de saison).
En partenariat avec














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération