Vous connaissez surement Vanilla Ice pour son tube planétaire Ice Ice Baby, et pour sa mèche légendaire. Vous le connaissez surement moins son amour immodéré pour la Mustang, via sa fameuse chanson qui avait déjà retenue toute notre attention. Souvenez-vous : Vanilla Ice kiff le Mustang
Fort heureusement si nous parlons aujourd'hui de ce chanteur expert en capilliculture ce n'est pas pour aborder son actualité musicale, mais plutôt pour son rapport à l'automobile.
C'est ainsi que pour une association caritative « Toys for Tots », Rob Vanwinkle (c'est son vrai nom) s'est jeté dans l'eau au volant d'une Cadillac de 1967. Même si le chanteur a mit un peu de temps à remonter, les spectateurs n'avaient pas l'air inquiets. Prochain objectif : un saut plus viril.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération