La Nascar n’aura pas été épargnée par une fin de course pleine de suspense. Kevin Harvick remporte le Coca Cola 600 à Charlotte dans les derniers mètres après que le leader Dale Earnhardt Jr tombe en panne d’essence.


Si les 500 Miles d’Indianapolis ont connu une fin incroyable, le Coca Cola 600 a connu un scénario similaire. Dale Earnhardt Jr (Hendrick Motorsports) menait la course dans le dernier tour avant de tomber en panne d’essence à quelques mètres du but. Le malheureux pilote de la Chevrolet n°88 termine à la 7e place, laissant la victoire à la Chevrolet n°89 de Kevin Harvick (Roush Fenway Racing).

Le vainqueur est suivi par David Ragan (Roush Fenway Racing), Joey Logano (Joe Gibbs Racing), Kurt Busch (Penske Racing) et A.J Allmendinger (Richard Petty Motorsports) qui complète le top 5. Marcos Ambrose (Richard Petty Motorsports) termine 6e devant le malchanceux Dale Earnhardt Jr. Regan Smith (Furniture Row Racing), David Reutimann (Michael Waltrip) et Denny Hamlin (Joe Gibbs Racing) complètent le top dix.

Le leader Carl Edwards (Roush Fenway Racing) perd du terrain au Championnat. Le pilote de la Ford n°99 ne termine qu’en 16e place du Coca Cola 600 et voit son avance se diminuer après que le vainqueur Kevin Harvick se soit hissé en 2e position. Jimmie Johnson (Hendrick Motorsports) chute ainsi d’une place après avoir connu des ennuis mécaniques en fin de course, le plaçant à la 28e position.


En partenariat avec

Victoire incroyable de Kevin Harvick