En pleine promotion de sa nouvelle SLS AMG, Mercedes l’envoyait carrément grimper au plafond dans une très jolie séquence tournée sous un tunnel où l’auto se lançait à toute vitesse, pilotée par un homme casqué façon le stig. On comprend mieux pourquoi il se cachait : cet homme, c’était tout simplement l’un des deux nouveaux titulaires du Mercedes GP Petronas.

Décidemment, Michael Schumacher aime les surprises casquées, après l’inoubliable séquence de Top Gear où il s’extirpait de sa Ferrari FXX. Mais le septuple champion du monde allemand semble s’accommoder plutôt bien des autos de son nouveau constructeur.

Alors à quand un duel avec Schumacher et sa SLS AMG contre Fernando Alonso et sa 458 Italia ? Mon dieu, que ce serait drôle…

En revanche, il semblerait que Mercedes se soit simplement contenté de rajouter la présence de Michael Schumacher dans la séquence après le tournage de la cascade. Il serait quand même assez malvenu de blesser une recrue aussi importante avant même le lancement de la saison.

[Vidéo] L’homme qui envoyait la Mercedes SLS AMG au plafond n’était autre que Michael Schumacher

[Vidéo] L’homme qui envoyait la Mercedes SLS AMG au plafond n’était autre que Michael Schumacher