Des objets pareils, on n'en voit que sur Internet. Du moins de France. Car en Angleterre, la Lotus 2-Eleven présentée à Genève est "Road Legal possibly". Suffit de demander et de sortir 1600 euros de plus (pour mettre les clignos ?). Le prix de départ est certes de 59.150 euros mais pour le prix, vous aurez de quoi vous faire de l'adrénaline en bidon de 50 litres !

Le 1.8 l VVTi de Toy' ne fait plus jouet dès qu'on lui greffe un compresseur qui fait grimper la puissance aux rideaux. 252 ch pour 670 kg. 0 à 100 km/h aux frontières des 4 secondes, et le 160 en moins de 9, ça cause à votre nuque surtout que le pare-brise est aux abonnés absents (Pour 60.000 euros quand même...). Pas un jouet pour gosse trop gaté ou alors seulement gaté par la nature en ce qui concerne le talent de pilotage ! Quoique un antipatinage veille...rassurez vous il existe un bouton Off.

Ca n'est pas encore une Caterham CSR 260 mais on s'y approche. Par contre, concernant le comportement, je suppose que l'on a affaire à quelque chose de nettement plus moderne que la grosse Cat'.

Le gars de Fifth Gear a aimé. Il semble...

Vidéo Lotus 2-Eleven: Road legal possibly !

Vidéo Lotus 2-Eleven: Road legal possibly !

 

via