C'est la première fois qu'une telle rétrospective a lieu : une dizaine d'autos mythiques ayant notamment participé aux 24 Heures du Mans dans les années 60/70 sont présentées. A noter également,la dernière Mac Laren conduite par le fondateur de la marque avant sa disparition. Aux commentaires, notre historien de l'automobile, Alain Bienvenu.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération