Plus besoin de présenter Justin Bieber. Le chanteur américain, idole de nombreuses adolescentes, n’en finit plus de faire parler de lui. Quand il ne fait pas la une des magazines people en raison de sa relation tumultueuse avec Selena Gomez, il s’illustre sur la route.

Comme toute « jeune star tendance du moment » qui se respecte, Justin Bieber aime les belles voitures. Ainsi, il s’était distingué en début d’année au volant d’une Fisker Karma chromée dotée de grosses jantes sombres et surtout d’une bande de leds fuschia sous l'entrée d'air du bouclier avant.

Aujourd’hui, ce ne sont pas ses goûts qui sont en question mais plus son comportement au volant. Circulant à bord d’une Ferrari 458 blanche, celui-ci se fait interpeller par des paparazzis qui estiment qu’il roule trop vite en ville (pas de preuve sur la vidéo). Au feu suivant, les protagonistes se retrouvent et entament une discussion sans tenir compte des autres automobilistes. Résultat : un embouteillage et pas mal d’énervement. Une situation qui ne semble pas inquiéter notre petite star qui décide de s’en aller tranquillement… No comment…


Vidéo : quand Justin Bieber cause un embouteillage

Vidéo : quand Justin Bieber cause un embouteillage