La frappe est brutale, le tourbillon impressionnant. Sur la route alors que les éléments se déchaînaient, un couple a filmé cette scène incroyable d’une voiture happée par un tourbillon. L’automobile disparait, sous les yeux médusés des témoins qui, comme par miracle ne sont pas touchés.
Le plus étonnant est qu’après la scène, un homme se retrouve tétanisé sur le bord de la route. Le conducteur accourt à sa rencontre et la vidéo s’arrête. La vitesse des rafales qui accompagnaient le typhon ont été estimées jusqu’à 209 km/h. Les pluies torrentielles ont atteint, par endroits, 120 centimètres.
Selon les premières informations du ministère de l’Intérieur du pays, 17 personnes ont été retrouvées mortes et l’on déplore plus d’une centaine de blessés, ainsi que quatre disparus. Au moins trois millions de foyers ont été privés de l’électricité.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération