Ces derniers jours vous avez eu du tuning bling-bling. Entre le garage du rappeur Tyga, et la grosse américaine de Mac Miller, il faut dire qu'on n'a pas fait dans la dentelle. Aujourd'hui retour à plus de finesse, dans un univers pas très éloigné de celui des 2 rappeurs sus-nommés, mais avec plus de raffinement. Un petit tour au garage RMD.

Les quelques clichés du Garage RMD en compagnie de la plantureuse Victoria Lynn, vont vous faire comprendre que ce garage cultive un véritable art de vivre qui s'exprime au delà de l'automobile. Mais à travers des objets, des motos, des vélos... mais également un Ford F100 1956. Dernière création en date du préparateur.

L'objectif était de faire une réalisation vraiment unique, et différente. Tout a été entièrement refait. Le châssis a été remis à neuf, et travaillé pour accueillir les énormes jantes. Les trains roulants, la suspension, le freinage, tout a été modifié, repensé pour en faire une voiture roulable, performante et cohérente.

Sous le capot, on retrouve un bloc Ford V8 5l dernière génération associé à une transmission manuelle 6 rapports.

L'habitacle est modifié dans un esprit tuning-revival. Cela signifie que de nombreux équipements modernes sont installés, mais en respectant l'esprit et l'ergonomie de la base. La carrosserie est de la même teneur avec un travail d'une qualité irréprochable.

Prix de vente du bijou : 248 000 dollars. A vos chéquiers...