Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Volkswagen ART3on : la bien nommée

Dans Tuning / Soft tuning

La branche australienne du constructeur Volkswagen est très créative. La preuve avec ce coupé quatre portes Arteon R-Line transformé en œuvre d'art roulante. L'artiste graffeur KADE est à l'origine de sa peinture très spéciale. Le véhicule prend avec cette mutation l'appellation ART3on.

Volkswagen ART3on : la bien nommée

Volkswagen indique que l'Arteon tire son label de l'association des mots "art" pour son design et "eon" pour son positionnement haut de gamme à la manière de la Phideon commercialisée en Asie. Le coupé quatre portes incarne parfaitement son appellation avec cette transformation baptisée ART3on.

 

Cette véritable art car est le fruit d'un travail entre la branche australienne de Volkswagen, une équipe d'apprentis et l'artiste graffeur KADE. Son covering lui offre un look spectaculaire tandis que quelques améliorations mécaniques font bondir les chiffres de la quatre portes. La puissance de son 2,0l TFSI est en effet portée à 483 chevaux -contre 280 initialement-. Le couple maxi progresse quant à lui à 600 Nm. Dans ce cas de figure, une simple reprogrammation ne suffit pas : un échappement Milltek, des suspensions Bilstein Clubsport, des freins APR, un turbo stage 3 RacingLine, un arceau de sécurité et un intercooler majoré font partie de la longue liste des pièces améliorées.

Volkswagen ART3on : la bien nommée

La Volkswagen Arteon de monsieur tout le monde est pour rappel disponible avec des blocs essence et diesels aux puissances allant de 150 chevaux à 240 chevaux. Ses tarifs débutent à 41 560 €.

Photos (5)

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire