Selon Rally-magazin, les problèmes budgétaires de l'équipe de David Richards persistent et après la perte du statut d'équipe officielle, il semble que l'équipe ne se rendra pas au Mexique pour la prochaine manche du championnat du monde qui se disputera début mars (du 8 au 11). L'équipe ne reviendra qu'au Portugal avec probablement 2 voitures, une pour Sordo, l'autre pour un pilote payant que l'équipe n'a probablement pas réussi à trouver pour le Mexique.
Prodrive dit vouloir participer au minimum à 4 ou 5 courses de plus cette saison et qu'elle a l'accord de la FIA pour choisir ses épreuves mais la situation semble pour le moment très tendue. Ayons juste une pensée pour Dani Sordo et Kris Meeke qui ont probablement déjà tapé à la porte de VW pour 2013 !














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération