C'est coiffés de leur bonnet PSWRT 'Never Give up' (n'abandonne jamais) que les membres du team privé monté par Petter Solberg ont dévoilé leurs couleurs à Spyderberg en Norvège, devant la propriété du champion du monde des rallyes 2003.

La Citroën Xsara 2006 se pare de gris et de noir dans une déco un poil mortuaire tandis que Phill Mills, le copilote habituel de Petter sera de nouveau à ses côtés. Point de MSN sur les portes mais des logos John Lunde et re:member inconnus.

Le Petter Solberg World Rally Team engagera une Xsara 2006 dotée des ponts pilotés sur les 11 épreuves restantes du calendrier WRC. L'auto sera suivie par la structure française FG Racing et Ken Rees sera le team manager. François Xavier Demaison, l'ingénieur ex Peugeot ex Subaru et actuel PH Sport Citroën pour Conrad Rautenbach aura un œil sur cette auto qui devrait bénéficier d'un programme d'essais et de développement.

D'ailleurs, 2 jours de tests sont prévus avant le début du rallye de Finlande en fin de semaine prochaine.

Par ailleurs, Petter Solberg serait très près de signer un engagement pour les 24h du Mans avec Oreca après des essais jugés extrêmement positifs par Hugues de Chaunac.