Yvan Muller, s’il a dû vite renoncer à bien figurer au classement général du Rallye de France, a pu profiter de l’ambiance incroyable ayant régné en Alsace tout le week-end.
Yvan, comment avez-vous vécu votre premier rallye de Championnat du Monde ?
J’ai beaucoup aimé cette ambiance en Alsace, j’ai très envie d’y revenir ! C’est une superbe première expérience pour moi en WRC. Je suis ravi d’être venu, l’engouement du public alsacien était exceptionnel, l’accueil était exceptionnel.
Avez-vous envie de poursuivre l’aventure en Rallye ?
Je ne pourrai pas en faire davantage cette année car j’ai un calendrier chargé mais l’année prochaine, pourquoi pas si j’ai une belle opportunité !
Le Rallye de France en Alsace, est-ce une bonne chose pour votre région d’origine ?
Je pense que l’Alsace est une terre d’automobile. Il suffit de voir le nombre de spectateurs au bord des routes ce week-end, des gens qui nous acclamaient et qui faisaient partie de la fête. C’est donc vraiment important.
En partenariat avec















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération