Il est le tout frais Champion du monde WTCC et ne pas le voir à la Course des Champions eut été illogique ! Non ? Yvan Muller qui a conquis de haute lutte le titre suprême dans le championnat du Monde des voitures de Tourisme sera donc à Wembley le 14 décembre prochain pour faire équipe avec Sébastien Loeb dans un team France largement auréolé.
Ainsi la Race of Champions 2008 accueillera les champions du monde de rallye, de WTCC mais aussi de F1 puisque Hamilton viendra jouer les guest stars en faisant fumer sa McLaren et en affrontant le multiple champion Olympique britannique de cyclisme sur piste, Chris Hoy.
Yvan Muller a déjà participé à la RoC à 4 reprises et il s'est réjoui de revenir en Angleterre où il a couru durant 8 années en BTCC et en monoplace :
"Quand vous êtes invité à la RoC, vous dites Oui ! C'est un formidable évènement et être là sans pression, juste pour le plaisir de piloter mais aussi pour donner du plaisir aux fans est réellement bien.
Courir dans un stade est spécial et très différent de ce que je fais le reste de l'année. Mais être à Wembley et participer à une deuxième course en Angleterre cette année (après la manche de Brands Hatch en WTCC) est vraiment très plaisant."















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération