Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Audi : l'A1 au look SUV change de nom

Dans Nouveautés / Nouvelles versions

Florent Ferrière

L'Audi A1 citycarver devient l'A1 Allstreet. Il y a aussi du nouveau pour les Q7 et Q8.

Audi : l'A1 au look SUV change de nom

Nouveau millésime, nouveau nom. La variante au look SUV de l'A1 ne se nomme plus citycarver. C'est désormais allstreet, une nomenclature qui se rapproche ainsi d'allroad, le nom des breaks baroudeurs d'Audi.

La différence entre allstreet et allroad ? La présence de la transmission intégrale avec la deuxième appellation. allstreet, c'est avant tout le look ! Cette déclinaison devrait bientôt être proposée avec la compacte A3, d'où probablement le changement de nom anticipé pour l'A1. Car pour le reste de la citadine, rien ne bouge, il n'est pas question d'un restylage de mi-carrière. Audi a même déjà fait savoir que l'A1 ne sera pas remplacée !

D'autres modèles profitent d'évolutions avec le millésime 2023. Pour les Q7 et Q8, la teinte métallisée Argent Satellite remplace l'Argent Fleuret. À l'intérieur, les deux modèles seront désormais équipés de série de surpiqûres contrastées sur la planche de bord de l’ensemble des finitions.

Pour l'A4 allroad, le Gris Chronos métallisé viendra remplacer le Gris Quantum. En revanche, le nouveau pack de personnalisation "Black Optics Pro" ne sera pas proposé en France. Pour info, ce pack comprend de nombreux éléments en noir brillant : contour de pare-brise, rétroviseurs extérieurs, sorties d'échappement, contour de calandre, logos…

En savoir plus sur : Audi A1 (2e Generation) Citycarver

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire