
Grâce à des bouées et une grue, des plongeurs ont extrait la Jaguar XF piégée dans la piscine de La Ciotat depuis le 11 décembre dernier. La date de réouverture des lieux est encore inconnue.

Grâce à des bouées et une grue, des plongeurs ont extrait la Jaguar XF piégée dans la piscine de La Ciotat depuis le 11 décembre dernier. La date de réouverture des lieux est encore inconnue.

Mauvaise surprise pour le propriétaire d’une Audi TT roadster de deuxième génération. Sa voiture stationnée au même endroit pendant ses vacances reçoit lors de son absence de multiples amendes. Ce qui lui est reproché : le parking handicapé peint au sol après son départ.

Les autorités londoniennes ne tolèrent plus le parking abusif des sportives et limousines dans la zone piétonne située à proximité de l’hôtel Chancery Rosewood. La preuve avec ces images montrant des dépanneuses bien déterminées à mettre en fourrière plusieurs autos de prestige.

1700 euros l’engin McLaren ? Il y a effectivement des roues et un fauteuil mais il ne s’agit pas d’une supercar. La marque britannique s’associe à Secret Lab pour le lancement d’une chaise gaming en série limitée à 100 exemplaires.

La berline restomod HWA EVO ne sera produite qu’à 100 exemplaires avec un tarif avoisinant les 800 000 euros. Une faible diffusion qui n’empêche pas le constructeur allemand de procéder à un crash-test en bonne et due forme.

Confondre l’accélérateur et le frein peut avoir des conséquences catastrophiques. La preuve avec cette conductrice en Jaguar XF ayant fini sa course dans la piscine municipale de La Ciotat.

Moments de solitude pour le propriétaire de cette superbe Lamborghini Countach. Sur les images de la vidéosurveillance, sa sportive avance seule au point de s’enfoncer dans une haie à proximité d’un château.

Glisser une sportive en hauteur sur la surface plane d’une résidence n’est pas un luxe possible partout dans le monde. La preuve avec ce propriétaire de Ferrari 296 GTB forcé de retirer sa belle italienne de la terrasse de son appartement à Vienne.

La liste des pièces installées sur cette Jaguar X-Type n’a rien d’ordinaire. Un résultat étrange qui pose beaucoup de questions concernant les intentions de son propriétaire.

La tricorps haut de gamme Lucid Aid d’un propriétaire malchanceux demande plus de 12 000 euros de réparations pour reprendre la route. La cause : une bonbonne à eau transportée à l’arrière a éclaboussé le coffre au passage d’un nid-de-poule.
SPONSORISE