
Les américaines ne sont pas très courantes dans la rubrique de la Photo Du jour. Alors profitons de cette Dodge Charger R/T qui bénéficie d'un traitement cosmétique et d'une allure furtive.
Les américaines ne sont pas très courantes dans la rubrique de la Photo Du jour. Alors profitons de cette Dodge Charger R/T qui bénéficie d'un traitement cosmétique et d'une allure furtive.
Lancer un shooting brake n'est pas une mince affaire. Seuls quelques constructeurs osent proposer ce type de carrosserie. Pour les déçus, voici un panel de 10 sportives imaginées dans cette configuration.
Voici une première série de brèves « produit » en ce samedi 25 octobre 2014.
Pour le lancement des Charger et Challenger Hellcat, Dodge a choisi une pub originale dans laquelle le constructeur fait appel au passé et notamment aux frères fondateurs de Dodge : Horace et John, qui lancent Dodge, il y a cent ans.
Ces deux monstrueuses Dodge de 707 chevaux ne seront pas distribuées sur le vieux continent. Une bien triste nouvelle pour les fans de muscle car.
Les spécialistes vous diront que c’était prévu. N’empêche, l’arrivée de la nouvelle Dodge Charger SRT Hellcat constitue un sacré pavé jeté dans la mare des berlines les plus performantes au monde.
Vous l'avez vu à l'instant sur Caradisiac, le restylage du Volkswagen Touareg joue dans la finesse et la discrétion. Dodge, lui, a choisi la stratégie inverse pour sa Charger qui reçoit un restylage pour le salon de New York. La berline historique de Dodge gagné énormément en modernité.
Le salon de Los Angeles aura aussi son lot de premières mondiales mais pour le moment, ce sont surtout des séries limitées et spéciales que les constructeurs nous servent. Cette fois-ci, c'est au tour de Dodge de nous présenter une édition 100 th Anniversary de ses Charger et Challenger.
Voici une nouvelle série de brèves concernant l’actualité produit ou de futurs modèles.
Chrysler a lancé mercredi une grande campagne de rappel. Ce sont 842 000 véhicules qui vont être rapatriés, la plupart pour des problèmes d’airbags et d’appui-tête. La grande majorité des véhicules concernés ont été vendus aux États-Unis.
SPONSORISE