CROSSWAGON 1.9 JTD M-JET 150 DISTINCTIVE Q4 - 2005

le 02 Février 2020 à 08h21

Entretien : Moi-même

Très bon Véhicule,

Équilibré dans tout les domaines,

Super routière

Et agréable sur tout type de route.

Motorisation très fiable,

Aucun problème en 2 ans bien que j'ai eu la voiture à 180000kms et qu'elle en a aujourd'hui 260000!!

Bref véhicule exceptionnel payer 2200euros fin 2017

Je la conseille à tout ceux qui ont un petit budget, qui n'ont pas peur des km et qui cherche une voiture sortant un peu du lot^^

* modèle assez rare

Forum : derniers sujets Alfa Romeo 156

Problème de capteur ABS

Par jogim le 13 Janvier 2021 à 17h42

<p> Bonsoir, </p> <p> Avec le logiciel "multiecuscan" un ordinateur et un <a href="https://multiecuscan.fr/interfaces-seules-livrees-sans-licence-multiecuscan/83-interface-diagnostic-special-fiat-multiecuscan-alfaobd.html?search_word=&results=10" title="Câble diagnostic KKL USB (avec interrupteur) pour Fiat Alfa Lancia compatible Multiecuscan" rel="external nofollow">Câble diagnostic KKL USB (avec interrupteur) pour Fiat Alfa Lancia compatible Multiecuscan tu peux avoir accès et  la possibilité d’effacer le défaut.</a> </p> <p> Coût de l''opération 18€ + le port. </p> <p> C"est un investissement qui permet d’accéder au moteur, à l'airbag, à l'ABS et à la clim. </p> <p> CDT </p>

Air bag non reconnu à l'OBD

Par jogim le 13 Janvier 2021 à 17h29

<p> Bonsoir, </p> <p> J''ai rencontré un passionné des ALFA, il en a plusieurs  et il m'a mis sur un logiciel qu'on met sur l'ordinateur et avec un câble USB/Prise OBD spécial (coût 18€) j'ai réussi à scanner mon véhicule et à effacer ce défaut "airbag" que je traine depuis 10 ans. Euréka enfin. </p> <p> Le logiciel est multiecuscan (version gratuite) et le câble je l'ai trouvé sur le même site.(www.multiecuscan.fr) </p>

avarie anti démarrage + Problème VDC

Par Satterfield le 06 Janvier 2021 à 09h18

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57522457" data-ipsquote-contentid="111752" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1609837147" data-ipsquote-userid="258555" data-ipsquote-username="Satterfield"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 1/5/2021 à 2:29 PM, Satterfield a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> <span style="background-color:#ffffff;color:#383a3b;font-size:15px;"><font style="vertical-align:inherit;"><font style="vertical-align:inherit;">I would have first tried a battery disconnect for half an hour or so, to reset all electronics ......</font></font></span> </p> </div> </blockquote> <p>   </p> <p> <a href="https://www.mymilestonecard.us/" rel="external nofollow">mymilestonecard</a> </p>

Ma 156 est immobilisée juste pour un transpondeur!

Par Invité marco le 26 Décembre 2020 à 17h27

<p> bonjour, j'ai une 156 2.0 avec une clé qui n’émet pas !, donc je pense accéder a l’écu avec galetto ou mpps pour faire immo off. je ne comprends pas qu'il faille en plus intervenir sur l'ecu si on a fait déjà immo off ?, et comment faire exactement dans ce cas, merci et bravo pour cette restauration </p>

problème suite changement amortisseur arriere

Par Invité Olivier7 le 05 Décembre 2020 à 13h58

<p> Question,  on  peut  monter  un  Nivomat  sur  une  berline  pour n éviter  l'écrasement ? </p>

Essais et comparatifs Alfa Romeo 156 Q4 Crosswagon