Vos 3 avis Alfa Romeo 156 Q4 Crosswagon

17/20

Avis Alfa Romeo 156 Q4 Crosswagon

Forum : derniers sujets Alfa Romeo 156

Casse de rotule de levier de vitesses sur 156.

Par olivierm7 le 17 Septembre 2019 à 22h37

Bonjour, La bague qui fait rotule pour commander la marche arrière de ma 156 a lâché. J'ai commandé un kit dont je n'ai monté que la rotule. Cela marche bien au début mais très rapidement, elle casse à nouveau. Doit-on monter tous les éléments du kit ? Parce que il y a un sacré démontage à prévoir vu que les trois boulons qui fixent la partie centrale tournent fou. Il faut passer par en dessous et pour ce faire démonter l'échappement et le pare-chaleur !

[Présentation] Alfa 156 SW V6 2.5 ...

Par sprinteur le 14 Septembre 2019 à 10h46

Salut salut [:maxou 2000:16] Ça fait maintenant 1 mois et demi que j'ai la Monster et je ne me lasse pas de la sortir pour me balader, elle est géniale ! J'ai pris des photos avec la 156 et je pourrai les poster en début de semaine prochaine si j'ai 5 minutes; en attendant là c'était lundi dernier: [photo=8022330,429 size=650,365] [photo=8022335,bcd size=650,365] [photo=8022334,9d7 size=650,365]

voyant airbag

Par AnonymeFabrice 94 le 10 Septembre 2019 à 21h24

[quotemsg=488639,34,1819986] Slt. J ai eu le même problème. Le voyant air bag allumé. Les câbles sont déjà soudé. Du coup j' ai démonté le bouton noir en dessous du siège et mis de la bombe de connections. Et miracle le voyant c est éteint. Du coup ce bouton est en contact avec l air bag car il stop l arrivé d essence en cas de choc. Voilà je vais passer un bon weekend car ma 156 ne va pas allez au Garage. Bon courage a vous. [/quotemsg] Problème de voyant airbag éteint grâce à un peu de bombe contact sur la prise jaune située sous la moquette dans l aile arrière droit

Voyant moteur + Perte de puissance

Par AR 83 le 22 Août 2019 à 11h53

Bonjour, j'ai eu plusieurs fois ce problème d'avarie moteur sur ma 156 ti. La première chose a faire: c'est de passer ton véhicule à la valise diagnostic,pour connaitre le code erreur de la panne. L'examen coûte 35 euros chez Norauto. Car ton problème peut venir de plusieurs choses( le debitmetre-le turbo-le capteur de suralimentation de turbo- Fuites d'air aux durites de l'electrovanne. Passe ton Alfa à la valise,et tiens nous au jus. Ciao Amigo.

Alfa 156 fumée noire : turbo? débitmètre?

Par autodoum le 09 Août 2019 à 17h20

La fumée noire peut venir de plusieur choses : Filtre à air encrassé; egr bloquée, encrassée; injecteur débitant trop; sonde lambda...