Vos 3 avis Alfa Romeo 156 Q4 Crosswagon

17/20

Avis Alfa Romeo 156 Q4 Crosswagon

Forum : derniers sujets Alfa Romeo 156

Air bag non reconnu à l'OBD

Par taoukar le 18 Novembre 2019 à 15h31

Bonjour, Cet après-midi, chez un autre ami garagiste, j'ai passé à nouveau la valise et là, à ma grande surprise, celle-ci a pu entrer dans le calculateur airbag et lire les défauts : ouffff, mon calculateur va bien. Sur les 2 défauts initiales, il reste encore celui de l'airbag rideau. Ma question est la suivante : les connecteurs de l'airbag rideau sont bien ceux (jaune) qui sont planqués, à droite et à gauche, derrière les garnitures du coffre ? Il n'y en a pas derrière les plastiques (entre la porte avant et arrière) où passent les ceintures de sécurité ? Ni derrière les caches qui montent de part et d'autre du pare-brise ? Merci pour vos réponses.

[Présentation] Alfa 156 SW V6 2.5 ...

Par sprinteur le 16 Novembre 2019 à 19h41

[quotemsg=495939,259,107548] Oui l'alternateur c'est un classique sur l'Arese. Pas très facile d'accès c'est sur ! Faut passer en collecteurs cf2 ça chauffe moins du coup sans la grosse gamelle juste à côté :D [/quotemsg]Autant il y a quelques années oui ça m'aurait fait plaisir de modifier son échappement, autant maintenant sa config actuelle me convient parfaitement. Comme tu le vois je ne néglige pas pour autant son entretien ;) Avec la Ducati à côté je ne sais pas encore sur quel pied danser (entretien coûteux ou très coûteux ? :ddr: ) donc je suis déjà bien content de rouler avec un V6 en daily... [quotemsg=495948,260,1186289] A ce kilométrage là c'est normal d'avoir un petit coup de mou de temps en temps :p [/quotemsg]Oui c'est ce que je me dis aussi, faut quand même dire qu'elle est encore presque de première jeunesse avec quasi 300 000 kms :oui:

Recherche clé Alfa 156 ou 147

Par taoukar le 16 Novembre 2019 à 19h20

Bonjour, Je suis à la recherche d'une clé d'Alfa 156 ou 147 : une 2 boutons SANS LED. Peu importe son état extérieur car elle terminera à la poubelle. J'ai seulement besoin du circuit imprimé pour récupérer un composant manquant sur la mienne. Merci par avance...

Synchronisation clé télécommande Alfa 156

Par taoukar le 16 Novembre 2019 à 19h17

Bonjour, J'ai été aujourd'hui chez un spécialiste en électronique automobile et je lui ai montré ma clé télécommande : il a constaté qu'elle n'émet aucune fréquence. Après ouverture du plip et contrôle poussé, il a vu qu'il manquait une minuscule puce. Il me propose de récupérer une clé à la casse afin de prendre sur le circuit imprimé, la puce manquante et la greffer sur ma clé ! Je pouvais toujours d'où venait le problème... Je vais faire un post concernant une recherche de clé d'Alfa 156 ou 147 (sans led) : au cas où quelqu'un en possède une, je suis bien évidement preneur. Merci par avance.

Pdf 156 sportwagon 2.4jtd en français

Par taoukar le 16 Novembre 2019 à 08h32

Bonjour MIKOU78, Je suis également à la recherche d'une RTA d'Alfa 156 mais je ne sais pas comment vous envoyer un MP. Merci par avance.