CROSSWAGON 1.9 JTD 150 SELECTIVE Q4 - 2007

le 28 Janvier 2012 à 10h29

super voiture! je la trouve très belle la 156 dans cette version break de chasse! j'en ai eu une jusqu'il y a peu, et franchement j'en rêve encore!

seul bémol, le cout de la grosse révision chez alfa (distribution aux 100000km), là ça fait mal! mais le Q4 est une voiture vraiment attachante,

rapide, confortable, aucun souci mécanique. Ah oui, attention sur la route!

dès qu'elle voit une audi ou une béhème elle se fout en rogne et elle accélère toute seule... c'est le sang latin ça...

• le confort
  • elle grimpe aux arbres!
  • rapide
  • la ligne
  • la consommation vraiment raisonnable!

• le rayon de braquage
  • le cout d'entretien

Forum : derniers sujets Alfa Romeo 156

Problème de capteur ABS

Par jogim le 13 Janvier 2021 à 17h42

<p> Bonsoir, </p> <p> Avec le logiciel "multiecuscan" un ordinateur et un <a href="https://multiecuscan.fr/interfaces-seules-livrees-sans-licence-multiecuscan/83-interface-diagnostic-special-fiat-multiecuscan-alfaobd.html?search_word=&results=10" title="Câble diagnostic KKL USB (avec interrupteur) pour Fiat Alfa Lancia compatible Multiecuscan" rel="external nofollow">Câble diagnostic KKL USB (avec interrupteur) pour Fiat Alfa Lancia compatible Multiecuscan tu peux avoir accès et  la possibilité d’effacer le défaut.</a> </p> <p> Coût de l''opération 18€ + le port. </p> <p> C"est un investissement qui permet d’accéder au moteur, à l'airbag, à l'ABS et à la clim. </p> <p> CDT </p>

Air bag non reconnu à l'OBD

Par jogim le 13 Janvier 2021 à 17h29

<p> Bonsoir, </p> <p> J''ai rencontré un passionné des ALFA, il en a plusieurs  et il m'a mis sur un logiciel qu'on met sur l'ordinateur et avec un câble USB/Prise OBD spécial (coût 18€) j'ai réussi à scanner mon véhicule et à effacer ce défaut "airbag" que je traine depuis 10 ans. Euréka enfin. </p> <p> Le logiciel est multiecuscan (version gratuite) et le câble je l'ai trouvé sur le même site.(www.multiecuscan.fr) </p>

avarie anti démarrage + Problème VDC

Par Satterfield le 06 Janvier 2021 à 09h18

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57522457" data-ipsquote-contentid="111752" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1609837147" data-ipsquote-userid="258555" data-ipsquote-username="Satterfield"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 1/5/2021 à 2:29 PM, Satterfield a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> <span style="background-color:#ffffff;color:#383a3b;font-size:15px;"><font style="vertical-align:inherit;"><font style="vertical-align:inherit;">I would have first tried a battery disconnect for half an hour or so, to reset all electronics ......</font></font></span> </p> </div> </blockquote> <p>   </p> <p> <a href="https://www.mymilestonecard.us/" rel="external nofollow">mymilestonecard</a> </p>

Ma 156 est immobilisée juste pour un transpondeur!

Par Invité marco le 26 Décembre 2020 à 17h27

<p> bonjour, j'ai une 156 2.0 avec une clé qui n’émet pas !, donc je pense accéder a l’écu avec galetto ou mpps pour faire immo off. je ne comprends pas qu'il faille en plus intervenir sur l'ecu si on a fait déjà immo off ?, et comment faire exactement dans ce cas, merci et bravo pour cette restauration </p>

problème suite changement amortisseur arriere

Par Invité Olivier7 le 05 Décembre 2020 à 13h58

<p> Question,  on  peut  monter  un  Nivomat  sur  une  berline  pour n éviter  l'écrasement ? </p>

Essais et comparatifs Alfa Romeo 156 Q4 Crosswagon