Avis Alfa Romeo 159

Alfa Romeo 159 2.0 JTDM 170 ECO SELECTIVE - 2011

le 13 Mars 2019 à 20h43

Très bonne voiture,(c est un break) plus adaptée au grand trajet qu'en ville c'est vrai, une bonne tenue de route, fiabilité au top, j'ai installé un poste moderne pour 400 euros avec la totale ,du coup je suis tout option...

En plus elle est magnifique, je la garde jusqu'au bout. Conso 7.5 l mixte.

Petit defaut que je retiens, les sièges bien que très beau manque un peu de maintien, pare soleil nul.

Modèle assez méconnu finalement, j'avoue que je ne comprends pas pourquoi, peut être le prix du neuf trop élevé à l'époque ?

• Sa ligne
  • son confort et finalement sa "rareté
  • on en croise pas partout.
  • Très fiable.

• Manque de maintien des sièges.

Forum : derniers sujets Alfa Romeo 159

Eclairage plaque d'immatriculation

Par Freddie1974 le 22 Août 2020 à 12h43

pour changer les ampoules de la plaque d'immatriculation arrière sur une alfa 159 sportwagon. Il faut démonter la plaque d'immatriculation ainsi que le porte plaque(là où il y a la caméra de recul) tenu par 4 petites vis. Après tu n'as plus qu'à déclipser (par la droite de celui-ci) le porte ampoule et à changer la dite ampoule. Tu fais l'inverse pour remonter.Attention à ne pas endommager la caméra de recul ou son câble.

Autoradio problème

Par AnonymeShrekoos le 19 Août 2020 à 11h17

[quotemsg=503510,3,1943241] Salut, Alors le fils rose n'était plus alimenté après contact, le mécano n'a pas vraiment compris pourquoi, ça vient sûrement du body computer. Du coup il m'a rajouté un porte fusible qu'il a trouvé sur eBay qu'il a ajouté dans la boîte à fusible sous le volant et tiré un autre câble. 😉 [/quotemsg] D accord bon sa ma pas l ère si compliqué que sa Je vais voir ça si j ai un soucis je reviendrais vers toi encore merci pour le renseignement

Conseil achat 159 3.2

Par Timo52 le 17 Août 2020 à 09h36

Non une re programmation

Problème ouverture portière à distance le matin

Par BROTONOSAURE DHS le 28 Juillet 2020 à 11h40

Bonjour ! juste vous proposer une des solutions suivante ! j'ai moi aussi été dans cette situation ou les deux clés ne pouvaient plus ouvrir les portières de l'Alfa Roméo Brera. Alors ! j'ai possédé comme suite , sur la clé vous avez un bouton , vous appuyez déçu et vous sortez la petite clé manuel et vous pourrez ouvrir la portière ensuite vous ouvrez le capot avant , vous débranchez ou vous déconnectez la batterie et vous la rebranchez et vous allez pouvoir redémarrer votre voiture .[url=https://www.youtube.com/watch?v=y7I4lrBwsPc][#000000]https://www.youtube.com/watch?​v=y7I4lrBwsPc[/#000000][/url]

alfa 159 2.4 jtdm ne demarre plus apres repose moteur

Par Rotk le 27 Juillet 2020 à 16h00

[quotemsg=462607,1,1658148] [b]Bonjour je suis actuellement dans la même[/b] [b]situation[/b] [b]que vous. avez-vous pu[/b] [size=2][b]résoudre[/b][/size] [b]votre problème? quel en était la cause ?[/b] [/quotemsg]

Essais et comparatifs Alfa Romeo 159