Avis Audi A1

Audi A1 (2) 1.6 TDI 116 S TRONIC AMBIENTE S TRONIC - 2017

le 23 Décembre 2019 à 21h35

Type de parcours : Urbain

Je voulais vous partager mon expérience avec mon Audi A1 de 2017

Audi acheté neuf en concession et tous les entretiens fait chez Audi selon les normes constructeur.

Il y a un mois je fais la grosse révision en concession Audi la semaine dernière je sens un ralentissement au niveau de l’accélération et la voiture s’arrête au milieu de la route(très dangereux)

Je l’amène au centre Audi il faut un redémarrage électronique il me dit si ça vous le refait repassez nous voir.

Cela me le refais je repasse les voir et la très bonne surprise après vérification plis approfondis le turbo compresseur est mort.

Là le chef de l’atelier me dit cela coûtera 4800 €.

C’est tout de même incroyable une voiture de 2017 suivi uniquement chez Audi et avec 93 000 km avec un turbo compresseur qui lâche comme ça.

Je peux vous dire que je ne suis pas prêt de repasser chez la marque aux quartes anneaux.

Il y a eu un arrangement car la voiture est toute récente donc Audi a pris la moitié a sa charge.

De plus la boîte S tronic sur ce modèle est vraiment très très moyen

• Confort

• La note de 4800€ après 2 ans

Forum : derniers sujets Audi A1

[Topic Officiel] Audi A1 II Sportback [GB] (2018)

Par audial1 le 25 Septembre 2020 à 14h14

bonjour je vais faire quelques essais dans quelques jours et je vous les communiques . En tout cas très intéressant les réponses. bonne journée AL1

Bruit sous le plancher côté conducteur

Par AnonymeManest le 29 Août 2020 à 23h52

Bonjour, Exactement le même soucis sur ma Toyota Yaris. A chaque virage, accélération, freinage, l'impression qu'une pièce métallique se promène sous mon siège. Le bruit s'est arrêté quelques minutes après avoir pilé des nerfs 😤 Mais ça a repris. Ce bruit est apparu 2 jours aussi après avoir changé mes 4 pneus. Help! Si voys avee une solution. Je deviens folle.

Transformation Audi A1 en réplique Audi S1

Par AnonymeRicardo 31 le 29 Août 2020 à 11h35

Bonjour, pourriez vous me dire ou avez vous trouver le diffuseur arrière Audi s??

Rétroviseurs rabatables curieux

Par AnonymeSmaël le 11 Août 2020 à 21h58

Hello! J’ai exactement le même problème sur les deux rétroviseurs. Je sais pas quoi faire...

A1 2017, embrayage

Par Franck.0 le 27 Juillet 2020 à 16h46

J'ai déplacé mon sujet dans la partie mécanique. [mdtopic=11_1_728441][/mdtopic]

Essais et comparatifs Audi A1