(2) 1.6 TDI 116 S TRONIC AMBIENTE S TRONIC - 2017

le 23 Décembre 2019 à 21h35

Type de parcours : Urbain

Je voulais vous partager mon expérience avec mon Audi A1 de 2017

Audi acheté neuf en concession et tous les entretiens fait chez Audi selon les normes constructeur.

Il y a un mois je fais la grosse révision en concession Audi la semaine dernière je sens un ralentissement au niveau de l’accélération et la voiture s’arrête au milieu de la route(très dangereux)

Je l’amène au centre Audi il faut un redémarrage électronique il me dit si ça vous le refait repassez nous voir.

Cela me le refais je repasse les voir et la très bonne surprise après vérification plis approfondis le turbo compresseur est mort.

Là le chef de l’atelier me dit cela coûtera 4800 €.

C’est tout de même incroyable une voiture de 2017 suivi uniquement chez Audi et avec 93 000 km avec un turbo compresseur qui lâche comme ça.

Je peux vous dire que je ne suis pas prêt de repasser chez la marque aux quartes anneaux.

Il y a eu un arrangement car la voiture est toute récente donc Audi a pris la moitié a sa charge.

De plus la boîte S tronic sur ce modèle est vraiment très très moyen

• Confort

• La note de 4800€ après 2 ans

Forum : derniers sujets Audi A1

[Topic Officiel] Audi A1 II Sportback [GB] (2018)

Par audial1 le 21 Octobre 2020 à 17h20

[quotemsg=1100004,888,1811090] Même si j'étais à deux doigts de signer une 200cv, fiscalement ce n'était pas intéressant en tant que voiture de société en belgique. [/quotemsg] bonjour fiscalement je comprend pourquoi ma question: la différence entre une 150cv et 200cv est elle si évidente en conduite. A bientôt AL1

Remplacement volant sur A1 Stronic

Par Poopy94 le 09 Octobre 2020 à 21h53

Bonsoir, J’ai fait appel à un prestataire qui a essayé de programmer l’action des palettes sans succès. Diagnostic annoncé : la boîte de vitesse ne reconnaît pas les palettes !? Proposition du prestataire commander chez Audi une petite pièce d’une vingtaine d’euros qui se positionne entre la connectique du volant et celle qui vient de la colonne de direction + changement de la position d’un fil sur la prise direction et le codage doit marcher. Avez-vous déjà entendu parler de ce montage ?

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)

Par steftoto le 05 Octobre 2020 à 08h37

Salut à tous, Ma femme envisage d'acheter une Audi A1 I phase2. Quel moteur faut il éviter à tous prix ? Que penser du moteur 1.0 95 tfsi ? Quel est le plan de révision de ce bloc moteur ?

Bruit sous le plancher côté conducteur

Par AnonymeManest le 29 Août 2020 à 23h52

Bonjour, Exactement le même soucis sur ma Toyota Yaris. A chaque virage, accélération, freinage, l'impression qu'une pièce métallique se promène sous mon siège. Le bruit s'est arrêté quelques minutes après avoir pilé des nerfs 😤 Mais ça a repris. Ce bruit est apparu 2 jours aussi après avoir changé mes 4 pneus. Help! Si voys avee une solution. Je deviens folle.

Transformation Audi A1 en réplique Audi S1

Par AnonymeRicardo 31 le 29 Août 2020 à 11h35

Bonjour, pourriez vous me dire ou avez vous trouver le diffuseur arrière Audi s??

Essais et comparatifs Audi A1