Avis Audi A1

Audi A1 (2) 1.4 TDI ULTRA 90 ACTIVE - 2015

le 07 Juillet 2020 à 19h15

Excellent véhicule !

Propriétaire depuis deux ans, c'est un plaisir au quotidien de la conduire, cette petite A1 est très facile à prendre en main, remarquable avec un style bien particulier à cette marque de caractère !

On ressent instantanément l'univers AUDI !

Tenue de route impeccable monté sur Pneus 215/40/R17, voiture puissante malgré les 90 CH, sonorité du moteur à caractère sportif, et très agréable à entendre, peut convenir à différentes attentes, aussi bien à une conduite souple avec le mode éco où à une conduite plus sportive mais attention à la consommation.

Bravo à Audi dans l'ensemble et notamment pour le confort intérieur du véhicule en entrée de gamme, le MMI offre une interface simple avec les différentes options prévue à cette effet, avec entre autres : le GPS europe, les échéances d'entretien, connexion bluetooth du téléphone portable, ainsi que la climatisation automatique inspiré de réacteurs d'avion, cela présente plutôt bien, ainsi que le système start and stop pour les plus utiles en équipement de série. Les matériaux intérieurs sont de qualités irréprochable, la finition est parfaite et tout cela sans superflu. Voiture assez joueuse quand il s'agit de prendre de la vitesse, l'insonorisation est quant à elle parfaite.

Égoïste à deux où tout seul, ne compter pas sur les places à l'arrière, beaucoup trop restreintes.

Aucun soucis en deux ans !

Seul point négatif, les révisions sont assez coûteuses sans être astronomique en termes de prix pour ce modèle tout de même.

Il est évident qu'aller chez peugeot serait comme volontairement avoir moins tout en voulant plus.

Pour conclure simplement, difficile de rivaliser pour les concurrents AUDI mérite bel et bien sa réputation, aucun doute !

Pas de problèmes

• Tenue de route
  • Reprise

• Place arrière
  • Les tarifs AUDI

Avis Volkswagen Up! Gti(2) 1.0 TSI 115 GTI BLUEMOTION 5P (2019)

Par El Cordo le 26 Juillet 2020 à 02h12

Forum : derniers sujets Audi A1

[Topic Officiel] Audi A1 II Sportback [GB] (2018)

Par clioman6464 le 03 Août 2020 à 22h49

[quotemsg=1098891,874,1774671] C'est gentil pour les liens mais j'ai déjà acheter ces pièces. Il me reste à tenter d'installer la clim auto [/quotemsg] Ah parfait! Bon courage pour la clim alors ;)

A1 2017, embrayage

Par Franck.0 le 27 Juillet 2020 à 16h46

J'ai déplacé mon sujet dans la partie mécanique. [mdtopic=11_1_728441][/mdtopic]

A1 - Problème étanchéité du coffre

Par AnonymeOli0306 le 17 Juillet 2020 à 08h59

Bonjour, j ai exactement ce probleme. J ai de l' eau qui s' infiltre côté droit du hayon.... Pareil par temps de pluie, mon feux prend l' eau et ne fonctionne plus. De l' eau et de la moisissure se forme dans celui ci... Je ne sais plus quoi faire

Choisir un nouvel autoradio

Par lucky luke gti le 15 Juillet 2020 à 08h12

Ce sujet a été déplacé de la catégorie [b]Les questions des nouveaux venus[/b] vers la catégorie [b]Audi[/b] par [b]lucky luke gti[/b]

Audi A1 1.2 tfsi / additif adblue

Par Tonym le 15 Juillet 2020 à 07h59

Très bonne idée! Si je repasse par cette concession, j’irai les voir!

Essais et comparatifs Audi A1