(2) 1.4 TDI ULTRA 90 ACTIVE - 2015

le 07 Juillet 2020 à 19h15

Excellent véhicule !

Propriétaire depuis deux ans, c'est un plaisir au quotidien de la conduire, cette petite A1 est très facile à prendre en main, remarquable avec un style bien particulier à cette marque de caractère !

On ressent instantanément l'univers AUDI !

Tenue de route impeccable monté sur Pneus 215/40/R17, voiture puissante malgré les 90 CH, sonorité du moteur à caractère sportif, et très agréable à entendre, peut convenir à différentes attentes, aussi bien à une conduite souple avec le mode éco où à une conduite plus sportive mais attention à la consommation.

Bravo à Audi dans l'ensemble et notamment pour le confort intérieur du véhicule en entrée de gamme, le MMI offre une interface simple avec les différentes options prévue à cette effet, avec entre autres : le GPS europe, les échéances d'entretien, connexion bluetooth du téléphone portable, ainsi que la climatisation automatique inspiré de réacteurs d'avion, cela présente plutôt bien, ainsi que le système start and stop pour les plus utiles en équipement de série. Les matériaux intérieurs sont de qualités irréprochable, la finition est parfaite et tout cela sans superflu. Voiture assez joueuse quand il s'agit de prendre de la vitesse, l'insonorisation est quant à elle parfaite.

Égoïste à deux où tout seul, ne compter pas sur les places à l'arrière, beaucoup trop restreintes.

Aucun soucis en deux ans !

Seul point négatif, les révisions sont assez coûteuses sans être astronomique en termes de prix pour ce modèle tout de même.

Il est évident qu'aller chez peugeot serait comme volontairement avoir moins tout en voulant plus.

Pour conclure simplement, difficile de rivaliser pour les concurrents AUDI mérite bel et bien sa réputation, aucun doute !

Pas de problèmes

• Reprise

• Place arrière
  • Les tarifs AUDI

Forum : derniers sujets Audi A1

[Topic Officiel] Audi A1 II Sportback [GB] (2018)

Par Invité alain755 le 13 Novembre 2020 à 15h52

<p> Bonsoir et merci </p> <p> Dans la configurateur de la s line il y a </p> <p> en option a 0 euros la suspension sport. </p> <p> Le pourquoi de ma question. </p> <p> AL1 </p>

audi A1 jauge température liquide de refroidissent fait le yoyo

Par leturbo le 09 Novembre 2020 à 11h41

<p> Bonjour. </p> <p> je possède une audi a1 diésel de 2015 km 91000, l'aiguille de température fait le yoyo 90° puis limite du rouge 130° puis redescend à 90° et ainsi de suite . </p> <p> Liquide de refroidissement est au bon niveau, ventilateur tourne, j'ai des doute que la sonde soit défectueuse mais je ne la trouve pas sur ce modèle, pourriez vous m'aidé,  </p> <p> Merci d'avance. </p>

Panne Phare avant gauche

Par Cali2A le 08 Novembre 2020 à 19h25

<p> Bonsoir, je suis novice sur le forum. Alors, pardonnez-moi si je pose directement ma question.   </p> <p> J'étais en train de nettoyer mon Audi A1 il y-a 2 jours et au moment de la déplacer, un voyant avec un rond et une croix s'est allumé. En regardant le livret, j'ai vu qu'il s'agissait de l'éclairage. </p> <p> Je viens de changer les ampoules, achetées à l'identique de celles d'origine, soit Philips et ça ne fonctionne toujours pas. </p> <p> Auriez-vous une idée ? On me parle de balaste.. Je n'y comprends rien.. </p> <p> Merci infiniment pour votre aide et conseils. </p>

Problème éclairage extérieur Audi A1

Par Cali2A le 08 Novembre 2020 à 19h18

<p> Bonsoir, je suis novice sur le forum. Alors, pardonnez-moi si je pose directement ma question.   </p> <p> J'étais en train de nettoyer mon Audi A1 il y-a 2 jours et au moment de la déplacer, un voyant avec un rond et une croix s'est allumé. En regardant le livret, j'ai vu qu'il s'agissait de l'éclairage. </p> <p> Je viens de changer les ampoules, achetées à l'identique de celles d'origine, soir Philips et ça ne fonctionne toujours pas. </p> <p> Auriez-vous une idée ? On me parle de balaste.. Je n'y comprends rien.. </p> <p> Merci infiniment pour votre aide et conseils. </p> <p>   </p> <p>   </p>

Remplacement volant sur A1 Stronic

Par Poopy94 le 09 Octobre 2020 à 19h53

<p>Bonsoir,</p><p> J’ai fait appel à un prestataire qui a essayé de programmer l’action des palettes sans succès.</p><p> Diagnostic annoncé : la boîte de vitesse ne reconnaît pas les palettes !?</p><p> Proposition du prestataire commander chez Audi une petite pièce d’une vingtaine d’euros qui se positionne entre la connectique du volant et celle qui vient de la colonne de direction + changement de la position d’un fil sur la prise direction et le codage doit marcher.</p><p> Avez-vous déjà entendu parler de ce montage ?</p>

Essais et comparatifs Audi A1