III (2) BERLINE 40 TFSI 190 11CV S LINE QUATTRO S TRONIC - 2019

le 23 Juin 2019 à 08h05

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Véhicule utilisé quotidiennement pour le travail. Parfois sorties. Acheté neuf. C’est ma septième Audi en 8 ans. Plus confortable et mieux insonorisée que la version 2014. Très bonne qualité. J’ai pris une version full options : 58300€ prix catalogue. C’est cher mais elle est magnifique. On peut regretter qu’audi ne propose pas de personnaliser plus le véhicule (intérieur). Moins de sensations que dans ma TDI 184 de 2014. Pourtant, chrono en main, ça accélère plus fort ! Par contre, avec 2/3 de ville et 1/3 de route, je fais 10litres/100Km.

• Finition
  • Moteur efficace
  • Confort
  • Design

• Options cheres
  • Trop silencieuse à l’interieur
  • on entend pas assez le moteur

Forum : derniers sujets Audi A3

[Topic Officiel] Audi A3 / S3 Sportback [8Y] (2020)

Par alain-78 le 22 Octobre 2020 à 20h05

non c'est de la micro hybridation, 133g de Co2.

Audi A3 Cabriolet : qu'en pensez vous?

Par agouly le 20 Octobre 2020 à 11h09

Il faudrait aussi préciser dans quelles conditions a été stationné le vehicule depuis 2009., garage ou extérieur. Ça a son importance.

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8P] (2003-2012)

Par Helloween le 19 Octobre 2020 à 14h56

Bizarre ton truc, il faudrait contrôler l'électrovanne, le débimètre et enfin le turbo lui même.

Bruit anormal Audi A3 sportback 110cv de 2017

Par le 17 Octobre 2020 à 23h33

Bonsoir, Pourriez vous svp me donner vos avis les personnes qui ont ou ont eu une Audi A3 concernant un bruit anormal à l avant uniquement à 100km/h?

Perte de puissance AUDI A3 1,9L 110 CH

Par Gaet38 le 17 Octobre 2020 à 16h30

Bonjour à tous j’espère que vous pourrais m’aider La voiture est une Audi A3 1,9L TDI 110 CH de 1998 grosse perte de puissance on dirait qu’elle ce met en degradé donc moteur tournant normalement mais le turbo ne s’enclenche pas normalement à l’arrêt il prend bien les tours mais en roulant pas de turbo déjà fait dessus - changement de toute les durite de dépression ✔️ -vérification de la GV Elle n’est pas grippée ✔️ - inversement des électrovannes N75 et N18 pour voir si la N75 marche correctement ✔️ - suppression et nettoyage EGR ( dépression boucher EGR et poumon EGR) je n’entend pas de fuite d’air ni sur les durite d’admission ni sur l’echangeur pas de défaut au tableau de bord passage à la valise fait elle sort 1 défaut : [sonde température carburant (G81)] mais je ne sais pas où cela se situe déjà et ensuite si vous pouvais me dire si il y’a un rapport entre mon défaut et le problème turbo Si vous pouvez m’éclaire un peu sa serais super merci à vous de prendre du temps pour m’aidé

Essais et comparatifs Audi A3 (3e Generation) Berline