Avis Audi A3

Audi A3 III (2) BERLINE 1.4 TFSI COD 150 S LINE - 2017

le 29 Décembre 2019 à 12h47

Voiture de très bonne facture et un design intéressante. Pas de SUV mais une berline avec un beau coup de crayon du designer.

Moteur (150CV) efficace et sobre 6.5 l/100km en moyenne grâce au start and stop et surtout le mode cylindre on demand qui permets de rouler avec 2 cylindres uniquement (gestion automatique de l'ordinateur de bord).

Équipement technologique mais comme toujours chez Audi & Co , beaucoup d'options.

Un seul regret l'absence de limiteur de vitesse comme sur tous les modèles du groupe VAG

15000km plus tard et 2 ans d'utilisation, pas de surprise désagréable, aucun défaut constaté :).

Bref, une valeur sure

• Esthétique
  • Consommation maitrisée
  • Technologique
  • Statutaire

• Absence de limiteur de vitesse
  • Tarif élevé

Avis Volkswagen Golf 4IV 1.6 CONFORT 5P (1998)

Par TaureauMachine643008 le 02 Septembre 2020 à 19h50

Forum : derniers sujets Audi A3

Voyant orange 16785

Par Xababa14 le 29 Septembre 2020 à 07h50

[quotemsg=1099663,2,1870505] Année 2003 Aussi non elle roule bien pas de perte de puissance. J'ai débranché le tuyau en dessous de la vanne voir le volé et quand j'accélère elle bouge pas [/quotemsg] [photo=8581956,1ec size=650,487] Voir aussi j'ai le tuyaux après le turbo Le radiateur et un peut reculer alors tuyau un plier Esque sa peut venir de la

8l ou 8p

Par Anonymeocéane le 27 Septembre 2020 à 11h57

Bonjour est ce que une vitre audi a3 8l peut allais sur une Audi à a3 8p

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8P] (2003-2012)

Par ProjA3SpbTfsi le 25 Septembre 2020 à 21h12

[quotemsg=1099615,33443,1148901] Aucun soucis sur le tutoiement, évidemment ! Je comprends mieux ta réaction, et au début j'avais pris cela un peu pour un troll justement le "ici on te conseillera que des TFSI :W " mais en fait, c'est la pur vérité. Par simple flemme, en effet je n'ai pas parcouru le topic entier puisque je tombe sur des personnes comme vous, réactives pour avoir des réponses ! Je pense que vous vous y connaissez un minimum en général en A3, meme si vous êtes plutôt essence au quotidien. Maintenant, c'est vrai que je préfère de me contenter d'aucune réponse (comme souvent dans les topics sur les bagnoles, celui de la Polo IV c'est pareil....) que d'avoir ce genre de message "troll activé" alors que je ne suis pas un emmerdeur qui vient jouer les cons, (je le ressens comme ça), juste un gars perdu qui se ferait bien plaisir avec une A3 mais qui n'a aucune connaissance à son sujet :ibizatdi: [/quotemsg] Je ne serais te dire plus que Enzo et helloween ! Le 2tdi 140 Injecteur Pompe n’a pas été d’une grande fiabilité, et la version Commun Rail semble avoir corrigé les défauts de fiabilité... Après je dirai que si l’a3 qu’on te propose à 200 000kms c’est qu’elle est épargnée dès désagrément de ce moteur ! D’autant plus si c’est un ami, il ne va pas te refourguer une voiture rincé ou à problème. Est-ce un vrai ami ? :lol: Et dernier point, vu que tu roules peu à l’année, j’espère que tu vas l’utiliser pour faire autre chose que de la ville et des trajets d’au moins 25-30kms, sinon tu risques de l’encraser et d’avoir des pannes... Sinon j’ai amené mon A3 8P TFSI de décembre 2009 a 226000 kms sans encombre ! A ce kilométrage, les suspensions et amortisseurs méritaient d’être changé et l’embrayage faisait un peu de bruit sans pour autant patiner ! Si bien entretenu et pas maltraité c’est de bonne voiture fiable.

[Présentation] Audi A3 Cabriolet TFSI 150 Design Luxe 2018

Par anonymeRiton 42 le 24 Septembre 2020 à 08h45

[quotemsg=1099372,8,774430] Riton Je confirme qu'avec ces Bridgestone, c'est hyper bruyant sur le granuleux par rapport aux Michelin de mon ancienne voiture (même taille en 205). Quand il faudra les changer car trop usés, je demanderais des Michelin à AUDI sinon ça sera Speedy à côté de chez moi où ils me connaissent bien. [/quotemsg] Au final, j'ai ressenti des vibrations qui venaient de l'avant et de l'arrière, à certains régime. Le concessionnaire AUDI de St Etienne a été d'accord avec moi, car la voiture a 2 ans et +/- 8000 km, donc cela veut dire qu'elle a été stockée longtemps sur un parc sans rouler et les pneus se sont déformés. Donc avec jantes 18 " et faible hauteur de caoutchouc 40 mm, cela amplifie les vibrations. Enfin le volant n'était pas droit donc géométrie des trains obligatoire. Cela a été pris en charge par le conc vendeur (audi Agen) et du coup je roule dans une voiture parfaite, volant droit, elle va droit et elle a 4 pneus Continental sport contact 5 (spec AUDI A01). Ils vont m'échanger le rétro gauche qui grince à l'ouverture. Le Premium, ça a du bon quand même! Pour les échanges de pneus, il y a longtemps que je ne vais plus chez les conc (quand je paie), mais chez Allo Pneus (prix excelents) et montage chez des pros qui travaillent souvent mieux que les concessionnaires.

[Présentation] Audi A3 : 1,8L 20VT - Multimap / Multifuel

Par bk56190 le 23 Septembre 2020 à 20h34

D'àcc. Pas fan de VIS, tu nous diras si c'est fiable dans 100000km :ddr: Bien de changer mes injecteurs, parce que les grosses pressions de rail ça peut abîmer le camfollower et les injecteurs

Essais et comparatifs Audi A3 (3e Generation) Berline