III (2) SPORTBACK 2.0 TFSI 190 S TRONIC 7 - 2017

le 07 Mars 2020 à 19h09

Kilomètres par an : 20000 kms

C’est une voiture très agréable à conduire. La boîte S-tronic répond facilement aux sollicitations demandées et les modes de conduites sont très efficaces. Je n’ai pas rencontré de panne particulière sur cette voiture, c’est pour le moment une voiture fiable. Je n’ai uniquement fait les révisions classique Audi et la voiture a 55000 km.

En revanche, après coup le quattro est indispensable avec cette motorisation (patine les 3 premières vitesses) et le bruit du moteur est trop étouffé.

• Confort

• Prix des options

Forum : derniers sujets Audi A3

Compresseur de clim

Par thoben218 le 01 Décembre 2020 à 20h43

<p> bonjour, </p> <p>   </p> <p> Tu as regarder sur le site "opisto.fr" pour le compresseur ? </p>

Compresseur de clim

Par Invité ROCH le 01 Décembre 2020 à 17h36

<p> B I U </p>

Bruit de roulement Audi A3 berline

Par leo2121 le 30 Novembre 2020 à 19h14

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57349606" data-ipsquote-contentid="462792" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1606051747" data-ipsquote-username="Invité Luc"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 22/11/2020 à 14:29, Invité Luc a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Si je freine le bruit reste le même et on peut même le percevoir encore mieux lorsque je décélère de 110 à 90 km/h en relâchant la pédale ou le bourdonnement et la vibration au sol côté conducteur ainsi que passager se fait ressentir plus intensément.  Le bruit disparaît seulement quand je braque mon volant sur la gauche et quand je suis en dessous de 90 km/h. <br> autre constat le bruit suis là vitesse je m’explique plus je suis à haute vitesse plus le bruit aura un rythme accélérer à contrario plus je suis à basse vitesse ou quand je décélère par exemple le bruit va avoir un rythme plus faible donc plus long. Mais en aucun cas le bruit augmente en fonction de la vitesse comme le symptôme d’un roulement hs.  </p> </div> </blockquote> <p> J'ai eu ce genre de bruit sur une A4 qui avait un an et 10 000 km, et il a été résolu par le remplacement de la graisse des cardans. </p> <p> Je n'affirme pas que ce soit une  panne identique, mais il suffit de faire glisser les soufflets sans démontage, de dégraisser puis graisse neuve... de voir, ou plutôt écouter, et ce n'est pas trop couteux . </p> <p> Après, si le bruit persiste il faut se pencher sur le couple conique, car la boite est transversale sur les A3, mais là.... </p>

Différence entre A3 Ambiente et ambition luxr

Par Invité Lylou le 27 Novembre 2020 à 20h12

<p> bonsoir,  </p> <p> Je viens d'acheter une audi a3 ambition de 2007 y a le pack navigation avec le tel mais j'arrive pas à mettre mon tel dessus je sais pas comment faire pouvez vous m'aider svp </p>

Pièces moteur Audi A3 1,6 moteur akl

Par Invité Sév le 21 Novembre 2020 à 12h41

<p> Bonjour à tous, </p> <p> je ne trouve pas là pièces et son nom pour en acheter une autre, c’est le pignon qui entraîne la chaîne au vilo pour faire tourné la pompe à huile, merci d’avance  </p>

Essais et comparatifs Audi A3 (3e Generation) Berline