Avis Audi A3

Audi A3 II SPORTBACK 2.0 TDI 140 DPF AMBITION LUXE - 2006

le 09 Octobre 2018 à 02h04

Je possède une Audi A3 sport bac de 2006. Le véhicule est une deuxième main. J’ai le suivi complet du véhicule elle totalise à leur actuel 250 000 km. Et n’a jamais eu aucune grosse panne. C’est seul passage en garage sont pour de l’entretien. Rien à reprocher sur la fiabilité de ce moteur. Et même avec ses 250 000 km elle vient de faire 3000 km pour aller en Espagne sans aucun problème.

• La fiabilité
  • La puissance
  • L’esthétique intérieur

• Le manque de rangement

Forum : derniers sujets Audi A3

[Topic Officiel] Audi A3 IV Sportback (2020)

Par AnonymeStephdethann le 04 Juillet 2020 à 23h51

[quotemsg=1098528,357,226038] L'essai est pas mal, ce bleu est très sympa. C'est le bleu Navarre ? Mon commercial m'a envoyé la grande brochure et je me pose plusieurs questions. En apparence je ne vois pas trop la différence entre une sline et les autres. Le pack sline extérieur de serie sur la version sline n'est pas flagrant comme sur la précédente 8V. Du coup je m'interroge sur l'utilité de prendre un sline par rapport à une design en sachant que je rajouterai les sièges sport et le chassis sport ( en option sur sline il me semble). Le gps ne m'intéresse pas et les jantes en 18 ou 19 ne me plaisent pas. [/quotemsg] Au contraire, la différence est flagrante. Le pack sline donne beaucoup de caractères à la voiture, bien trop sage en design. Les jantes de série sur la sline sont tellement belles que je m'étonne qu'elles soient de série. Certaines options sont très chères alors qu'elles sont de serie sur d'autres (clés sans contact, lecture des panneaux...)

Dysfonctionnement

Par Wawapha le 04 Juillet 2020 à 21h26

Bonjour à tous, sur ma Audi A3 2013 j’ai un message d’avertissement « système de démarrage du moteur : dysfonctionnement rendez vous à l’atelier. Elle m’affiche ça depuis ce matin donc j’ai essayer avec les deux clé mais rien et pour couper le moteur il faut retiré les clés carrément . Je souhaiter savoir si une personne avais une idée d’où proviens le soucis et si par hasard elle a un tranche de prix que cela pourrais me coûter chez Audi ? Le truc c’est que elle démarre toujours très bien sans soucis mais j’ai un peu peur pour la suite.

turbo audi A3

Par greg36 le 04 Juillet 2020 à 13h12

Bonjour a tous. Je me permet de sollicité vos bons conseils , car j ai un ami qui a une Audi A3 (8P1) Série 2 2.0 TDi 16V 140cv de 2004, et qui a eu une casse de tubo il y a quelques jours. Il a donc trouvé un autre turbo, mais ne sait pas s il est compatible avec sa voiture. Avec ces deux références, sauriez vous me dire si il y a une compatibilité possible ? Je vais essayer de mettre les deux références en photos, Le turbo d origine est de 2004 et a les références suivantes: GT1749VA HGR O3G 253 010 724930-9 MFE00302P Le turbo qu il a trouvé a les références suivantes et est de 2007 : GS4 03G253019A V510 724930-4 HAV 09303 Voila, mais je ne suis pas sur a 100% des références, cas j ai du mal a lire les photos qu il m a envoyé, peu être aurez vous de meilleurs yeux que moi :p Je vous remercie, et si j ai oublier des détail technique, ou autre n hésitez pas a me le dire. Amicalement , gregory

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8V] (2012-2020)

Par AnonymeAnto3413 le 03 Juillet 2020 à 09h59

Salut a tous, Sur une A3 8v ph2 1.6 TDI 110. Pouvez vous me dire quelle est l'huile moteur a respecter s.v.p ? Norme/viscosité. Et combien il faut de litre pour une vidange de boîte ? Merci.

voyant fap s allume souvent

Par AnonymeAudi a4 b8 le 01 Juillet 2020 à 15h25

Salut j'ai fait nettoyage hydrogène un bidon nettoyant fap dans réservoir changer capteurs fap et hop plus rien voila

Essais et comparatifs Audi A3 (2e Generation) Sportback