Vos 44 avis Audi A3 (2e Generation) Sportback

Avis Audi A3 (2e Generation) Sportback

Tri

Filtrer par énergie

A3 (2e Generation) Sportback II SPORTBACK 1.9 TDI 105 DPF ATTRACTION (2009)

Par  le 25 Août 2020 à 20h52

J'ai acheté cette voiture (pour ne pas dire cette m****) le 20 septembre 2016 à un vendeur professionnel spécialisé Audi. Elle avait tout juste 7 ans, 98000km au compteur, état impeccable, toujours suivie chez Audi D'Ieteren. Mais c'est un torrent de problèmes qui se sont abattus sur cette charrette (n'ayons pas peur d’appeler un chat un chat). Confort spartiate, haut parleurs d’origine de piètre qualité (problème connu d'ailleurs), qualité de l'électronique très médiocre (souvent des pannes à répétition), finitions de qualité très moyennes et peu solides, charnières de la boite à gants qui se fissurent, accoudoir central très fragile (on se croirait chez VW... mais attendez c'est vrai ! Audi n'est qu'une VW re-badgé vendue au tarif Mercedes et BMW). De très nombreuses pannes, factures exorbitantes alors que ce n'est que des pièces d'origine Volkswagen vendues au prix fort. Quand au SAV... Un gouffre d'incompétence, ils m'ont une fois garder la voiture 3 semaines sans m'en prêter une de remplacement (je remercie par contre mon collègue Kévin et sa Fiat Punto pour toutes les fois où il est venu me chercher afin de pouvoir aller au boulot et ça ne tombait pas en panne comparé à ma merguez). Revendue à 160000km en l'état 3 ans après achat (calculateur ABS fichu malgré un rappel sans aucune garantie et un nouveau devis de plus de 3000€, pour dire l'éthique de cette marque). J'y ai laissé mon c**. Plus jamais Audi... Je l'ai remplacé par une Ford Focus 1.6 HDi/TDci 115cv, j'ai retrouvé la paix de l'esprit.Lire la suite de l'avis»

Avis Toyota Auris 2II (2) 1.8 HYBRIDE 136 LOUNGE CVT AUTO (2017)

Par thozyk le 05 Avril 2021 à 12h16

Forum Audi A3 (2e Generation) Sportback