Vos 44 avis Audi A3 (2e Generation) Sportback

Avis Audi A3 (2e Generation) Sportback

A3 (2e Generation) Sportback II SPORTBACK 2.0 TDI 140 AMBIENTE (2008)

Par  le 09 Mars 2015 à 22h36

Bonjour à tous , un avis sur cette "charrette" que l'on appel Audi a3 soit disant le top du top dans les compactes à lires les journalistes. La seul chose positive reste la finition il faut avouer qu'après 22 voiture c'est celle dont la finition est la plus aboutie avec un choix dans les matériaux que je connaissais pas jusqu'alors. Mais après ça ce gâte ! alors contact : bruit du diesel trop présent pour un sois disant premium ensuite l'agencement intérieur comme l'obligation de descendre son bras pour les vitres électrique, cette sensation de manque de place on ce crois dans une clio !. Après la mise en route on voudrai tester un "peu" l'auto et c'est là que le bat blesse ou sont les 140 chevreaux !Rien de rien aucune sensation du néant à croire que le turbo est absent! Je prend mon autre voiture une focus de 136 chevaux et bien c'est le jour et la nuit niveaux sensation. De ce fait j'ai garder l'auto 30 jours et je suis revenu à ma focus, dommage car avec le 170 chx j'aurai été (sans doute) plus satisfais , mais bon voilà je tenais à témoigner surtout pour prévenir les futurs acheteurs : si comme dans la plus part des cas vous voulez acheter une audi plus pour l'image que le véhicule procure (comme pour une mercedes ou bmw !) sans chercher la performance cette voiture est pour vous , pour ceux qui voudrai une auto qui en donne pour son argent et bien fuyez !!! Ou sinon rajouter de la monnaie pour monter encore en puissance et pouvoir ainsi ce comparer avec la concurrence, sinon plus simple et plus efficace à comparaison égale une 308 ou une Guiletta reste largement supérieur en terme de prix performance !Lire la suite de l'avis»

Forum Audi A3 (2e Generation) Sportback

Essais et comparatifs Audi A3 (2e Generation) Sportback