II (2) SPORTBACK 1.6 TDI 105 BUSINESS LINE S TRONIC - 2012

le 18 Juin 2019 à 23h33

Kilomètres par an : 20000 kms

Entretien : Centre auto

Alors voiture avec beaucoup de problème pompe à eaux 110000km avec roulement vanne gr a 125000km injecteur à 140000km volant moteur à 160000km etc.. les panne arrive après 100000 km généralement la qualité audi a vraiment chuté c est problème là arrive à 80% sur tout les Audi À 3 et la marque Audi le sait donc le groupe Volkswagen fait de gros gestes commerciaux pour sa il sont au top .sinon niveaux confort la voiture et pas mâle esthétiquement aussi dommage . Je précise que la voiture et une Anne 2012 que j ai acheté en 2015 avec 75000km et vendu à 160000km donc j ai fait 85000km avec .je vous recommande vivement de ne pas acheter de modèle similaire sincèrement

Injecteur pompe à eaux roulement vanne gr volant moteur

• Trop de problème mécanique

Forum : derniers sujets Audi A3

[Topic Officiel] Audi A3 / S3 Sportback [8Y] (2020)

Par alain-78 le 22 Octobre 2020 à 20h05

non c'est de la micro hybridation, 133g de Co2.

Audi A3 Cabriolet : qu'en pensez vous?

Par agouly le 20 Octobre 2020 à 11h09

Il faudrait aussi préciser dans quelles conditions a été stationné le vehicule depuis 2009., garage ou extérieur. Ça a son importance.

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8P] (2003-2012)

Par Helloween le 19 Octobre 2020 à 14h56

Bizarre ton truc, il faudrait contrôler l'électrovanne, le débimètre et enfin le turbo lui même.

Bruit anormal Audi A3 sportback 110cv de 2017

Par GG de Boujan le 17 Octobre 2020 à 23h33

Bonsoir, Pourriez vous svp me donner vos avis les personnes qui ont ou ont eu une Audi A3 concernant un bruit anormal à l avant uniquement à 100km/h?

Perte de puissance AUDI A3 1,9L 110 CH

Par Gaet38 le 17 Octobre 2020 à 16h30

Bonjour à tous j’espère que vous pourrais m’aider La voiture est une Audi A3 1,9L TDI 110 CH de 1998 grosse perte de puissance on dirait qu’elle ce met en degradé donc moteur tournant normalement mais le turbo ne s’enclenche pas normalement à l’arrêt il prend bien les tours mais en roulant pas de turbo déjà fait dessus - changement de toute les durite de dépression ✔️ -vérification de la GV Elle n’est pas grippée ✔️ - inversement des électrovannes N75 et N18 pour voir si la N75 marche correctement ✔️ - suppression et nettoyage EGR ( dépression boucher EGR et poumon EGR) je n’entend pas de fuite d’air ni sur les durite d’admission ni sur l’echangeur pas de défaut au tableau de bord passage à la valise fait elle sort 1 défaut : [sonde température carburant (G81)] mais je ne sais pas où cela se situe déjà et ensuite si vous pouvais me dire si il y’a un rapport entre mon défaut et le problème turbo Si vous pouvez m’éclaire un peu sa serais super merci à vous de prendre du temps pour m’aidé

Essais et comparatifs Audi A3 (2e Generation) Sportback