Avis Audi A6 Allroad

Audi A6 Allroad IV (2) 3.0 TDI 218 12CV AVUS S TRONIC 7 - 2017

le 31 Mars 2020 à 13h35

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Excellentes performances et confort de haut niveau.

Grâce à la suspension pneumatique on peut passer d'un comportement presque sportif à un confort moelleux.

Le système quattro apporte sérénité et sécurité.

Equipement complet sauf manque régulateur adaptatif.

Le système multimédia est un peu dépassé mais inclut Audroid auto donc les dernières fonctions de votre smartphone.

Aucun problème rencontré.

• Confort
  • Tenue de route
  • Motricité
  • Qualité
  • Performances

• Consommation

Avis Tesla Model X100 KWH PERFORMANCE LUDICROUS AWD (2020)

Par ApAltA le 07 Septembre 2020 à 14h15

Forum : derniers sujets Audi A6 Allroad

[Présentation] Audi A6 Avant 2.7 TDi Ambition Luxe: Mon nouveau tank

Par gontran d'hulst le 19 Septembre 2020 à 10h46

Hello! Rendez vous enfin pris au garage pour réparer Titine suite à mon accrochage de Noël dernier. On va en profiter pour faire revoir le circuit de lave glace qui s'avère fuyard et faire la révision. Sinon, elle a 185 000 kilomètres et se porte comme un charme... Un vrai bonheur à rouler cette voiture.

traduction tableau fusible audi A6

Par Gun87 le 04 Septembre 2020 à 14h27

Cela est mentionné sur le livret d.utilisation

emplacement capteur temp liquide de refroidissement A6

Par PEPI0511 le 25 Août 2020 à 18h18

Bonjour, Moi aussi je doit remplacer le capteur de température de liquide de refroidissement sortie radiateur sur Audi A6 2.0 TDI 2015 190cv Stronic mais je le trouve pas. Merci pour votre aide

[Topic Officiel] Audi A6 [C6/C7] (2005-2018)

Par Ryu_TheOne le 25 Août 2020 à 16h38

J'avais bénéficié de vos avis éclairés il y a deux ans lorsque je souhaitais acquérir une A6. Mon dévolu s’était jeté sur une C7 Sport Edition 2.0 TFSI Avant 8 version Multitronic, modèle de 2015 Une excellente auto, qui m'aura accompagné durant presque 3 ans. Je m'en suis séparé hier alors comme pour lui dire au revoir, quelques photos et mes impressions sur ses bons (et moins bons) loyaux services. [b][#0332ff]Ce que j'ai aimé[/#0332ff][/b] - le design de cette auto. J'ai adoré ses lignes en S-line et jantes de 20 pouces (19 en hiver) - le confort sur longues distances. La voiture est très confortable, l'insonorisation vraiment de bonne qualité, et malgré les jantes en 20'' rien à redire quant au ressenti sur route. - l'ESPACE. Le volume de coffre avec les sièges rabattus est immense. Elle aura été d'une grande aide pour les déplacements de type IKEA, déchetterie, déménagement. - la direction. Le volant et la direction sont tellement souples, tout se fait sans efforts. - la fiabilité. Achetée a 51 800 kms en 2017, revendue 69 470 kms, aucun souci a déclarer (juste un rappel garage du a un problème identifié de pompes à je ne sais plus quoi qui pouvait entraîner un départ de feu) - la qualité de l'habitacle. L'intérieur a bien vieilli. [#ff9300][b]Ce que j'aurais à lui reprocher[/b][/#ff9300] - sa boite de vitesse. Alors oui, on m'avait prévenu et mis en garde sur les CVT ... je n'avais pas trouvé cela rédhibitoire à l'essai du véhicule, et pour dire vrai ca n'a pas été tant que ça un problème durant son utilisation mais ca reste quand même ennuyant. C'est parfait pour une conduite souple, pas d'à-coup ... en revanche ca enlève toute possibilité de conduite "sportive", même en mode Dynamic - la conso peut-être. 9-10L au 100 km pour une voiture qui n'a de sportif que le look extérieur :) - et puis en vrai, c'est tout ... ... en essayant de rester objectif par rapport au gabarit de cette voiture et l'usage auquel il est normalement dédié, je trouve que c'est une excellente auto. Hasta la vista audi A6 et merci pour tes services! [photo=8536049,060 size=640,480] [photo=8536048,2bf size=640,480]

Probleme boite tiptronic Audi A6 2.5tdi v6

Par Anonymekiki10 le 23 Août 2020 à 12h22

alor jai eu un contact chez audi qui ma gentillement sorti l historique de la voiture depuis sa sorti d usine grace a un petit paiement lol du coup jai eu la reference du calculateur et jen nai commander un sur internet ki ma couter 250 euro je lai brancher et depuis sa fonctionne nikel jen nai un a vendre si sa peux interesser quelqu un ref 4bo927156bh je laisse mon messenger pour toute eventuelle prise de contact cyril petitjean

Essais et comparatifs Audi A6 (4e Generation) Allroad