
Essai vidéo - Renault Arkana (2021) : que vaut le premier SUV coupé du losange ?
Prix non communiqué...
Disponible en : Diesel, Essence
Emission de CO2 entre 145 et 206 g/km*
Les autres modèles de la gamme :
SPONSORISE
A6 (4e Generation) Allroad IV (2) 3.0 TDI 218 12CV AVUS S TRONIC 7 (2017)
Par Phi67 le 18 Août 2020 à 06h05
Extra. Cette voiture est confortable, rapide et silencieuse.J’apprécie l’équipement très complet, la qualité de finition, la vivacité et la souplesse du V6. Les amortisseurs pneumatiques sont réglables en hauteur et en fermeté et c’est agréable lorsqu’on change de terrain : pavés, autoroute, tout terrain.Le son de la sono est bon. Je préfère utiliser Waze avec Active play que le gps natif.Lire la suite de l'avis»
A6 (4e Generation) Allroad IV (2) 3.0 TDI 218 12CV AVUS S TRONIC 7 (2017)
Par Jackpot le 31 Mars 2020 à 13h35
Excellentes performances et confort de haut niveau.Grâce à la suspension pneumatique on peut passer d'un comportement presque sportif à un confort moelleux.Le système quattro apporte sérénité et sécurité.Equipement complet sauf manque régulateur adaptatif.Le système multimédia est un peu dépassé mais inclut Audroid auto donc les dernières fonctions de votre smartphone.Aucun problème rencontré.Lire la suite de l'avis»
A6 (4e Generation) Allroad IV (2) 3.0 TDI 272 AVUS S TRONIC 7 (2016)
Par dahucava le 20 Décembre 2019 à 09h05
Bon véhicule mais très gros problème de fiabilité. 5 immobilisations en 4 années d'utilisation.Le comportement routier reste très agréable au quotidien avec une très bonne suspension pneumatique. Reste que pour une marque qui se veut premium, l'écoute de la marque lorsque l'on rencontre des problèmes est décevante. Le client est chouchouté jusqu'à la signature de la vente et que peu de considération par la suite. Dommage car AUDI est une marque que nous apprécions grandement. En conclusion, prochaine voiture VOLVO XC90 T8, pas de comparaison à faire entre les deux marques, chacune à ses points positifs et négatifs.Lire la suite de l'avis»
A6 (4e Generation) Allroad IV 3.0 V6 BITDI 313 AMBITION LUXE QUATTRO TIPTRONIC 8 (2014)
Par Siegfriedspieler le 13 Décembre 2019 à 19h04
Je suis possesseur d’une audi allroad 3 L 313 cv defrappé à 370 cv un vrai régal une puissance hors paire une consommation réduite 8l en tàppant dedans autant que la citroen c5 avec 136 cv.......doté de sa boite avec son convertisseur de couple 8 rapports les accélérations sont franches linéaire et sans à coups ..... Petit conseil toujours acheter des fins de série, les campagnes de rappels sont à jour......Par contre peu de rangement au niveau de l’habitacle, passager à l’arrière place réduite...... voiture lourde qui n’offre pas l’agrément d’une sportive ormis ..l’accélération mais dans les virages le poids empêche de se faire vraiment plaisir .... esthétiquement faut aimer l’aluminium mdr .....au niveau insonorisation même à 260 km on ne ressent pas la vitesse .....Au niveau 4x4 cela n’est pas digne d’une vraie tout terrain mais elle offre une tenue de route très appréciableLire la suite de l'avis»
En occasion avec
Votre Audi A6 (4e Generation) Allroad d'occasion sur LaCentrale.fr