III 4.2 V8 FSI 420 QUATTRO - 2007

le 25 Août 2016 à 12h21

Très bonne voiture dans l'ensemble, beau design, jantes et très jolie intérieur, cuir belge et full option. Que dire du V8? chant magnifique, performances canons. Le confort est très bon pour une sportive grâce à la suspension variable, le coffre est grand, les espaces de rangements sont nombreux et 5 portes. Mais le point le plus bluffant est la tenue de route, un rail apportant une excellente sensation de sécurité. La fiabilité est correcte mais nécessite un entretien rigoureux et surtout du respect à l'utilisation. Très bon compromis.

• L’esthétique
  • L'intérieur et les options
  • Les 5 portes et le confort d'une berline
  • Le moteur V8 et les performances
  • La tenue de route

Forum : derniers sujets Audi Rs4

Cuir sur TTRS cab mk2

Par Fabioyosh le 29 Novembre 2020 à 14h38

<p> Bonjour à tous, </p> <p> Trés content d'arriver sur le forum S/RS ;-) </p> <p> J'ai depuis un mois une belle TT RS avec un beau cuir gris clair mais je souhaiterais trouver le nom de cette couleur pour faire une petite retouche (légère usure). </p> <p> Code N5T/UC </p> <p> Avez vous le nom correspondant ? </p> <p> Merci d'avance  </p> <p>   </p>

Volant cuir

Par clioRSfan le 26 Novembre 2020 à 17h04

<p> Photo ? </p>

Logs s3 8l aide please

Par Invité Jus325 le 21 Novembre 2020 à 10h42

<p> Bonjour a tous je voudrais savoir qui peu m aidé a decripter mes logs <span class="ipsEmoji">😁</span> </p>

Choix entre modèles dont SQ5 ou RSQ3

Par Epicure06 le 21 Novembre 2020 à 06h41

<p> Si tu parles du Macan diesel, hélas, cela reste une mécanique ... diesel/agricole. </p> <p> Dommage sur un véhicule aussi sympa qu'est la Macan. </p>

[Présentation] Audi TTS MK3 2L TFSI Quattro 310ch S-Tronic

Par chouLen le 12 Novembre 2020 à 14h17

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57303579" data-ipsquote-contentid="47683" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1605097714" data-ipsquote-userid="13769" data-ipsquote-username="WarCoM007"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 11/11/2020 à 13:28, WarCoM007 a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Bandeau LED et chrome avec gravure Bang and Olufsen </p> <p>   </p> <p> C'est ce qui se voit le plus. </p> <p>   </p> <p> Après je ne suis pas grand mélomane alors... Et dans le TTs je coupe souvent la radio pour profiter du son de l'échappement <span class="ipsEmoji">😜</span> </p> </div> </blockquote> <p> Très bien je te remercie ! </p> <p>   </p> <p> En espérant que tu concrétises ton futur achat a bientôt <span class="ipsEmoji">🤞</span> </p>

Essais et comparatifs Audi Rs4 (3e Generation)