Avis Audi Tt

Audi Tt ROADSTER 1.8 T 180 S LINE - 2006

le 19/07/2013 à 11:42

en fait mon roadster est de 2007 mais cette année n'apparait pas dans le menu déroulant et c'est une 2l

Rien à dire sur la motorisation, la cono,les finitions mais que des ennuis avec leur système d'ouverture/fermeture de capote

Pour faire bref entre 2008 et 2010 changé 4 fois les volets et servo moteurs: Juillet 2013 nouveaux problèmes : Audi France contacté ne veut faire aucun geste commercial ( !!!) mais ce n'est pas le plus grave

Le sce technique du constructeur indique que cela vient de la console de commande ( boitier electronique )... 2j d'immobilisation de la voiture pour ce seul diagnostic

Commande de la pièce et rev atelier du concess. 15j d'attente.... ce jour 19/07/13 je porte la voiture ... à peine sur le chemin de retour le concess. m'appelle pour me dire que le sce technique indique maintenant que ce sont les volets ( nouv ref sorties !): de nouveau 15 j d'attente

total 1 mois sans pouvoir décapoter ma voiture ce qui est le comble pour un roadster

De plus aucune certitude quant à la solution qui n'est peut être pas la bonne!!!

Audi France et son SAV en dessous de tout ; idem pour leur soi disant sce technique

En conclusion modèle à déconseiller malgre son bel esthetisme , son moteur et ses finition

Derniers avis Cabriolet

Avis Opel GtROADSTER 2.0 TURBO 264 (2008)

Par Thierry169 le 22/07/2022

Avis Fiat 500 CII C 1.3 MULTIJET 75 LOUNGE (2009)

Par GabriellaB le 12/07/2022

Forum Audi Tt Roadster