Avis Bmw Serie 1

Bmw Serie 1 (E88) (2) CABRIOLET 135I 306 EDITION EXCLUSIVE DKG7 - 2013

le 06 Octobre 2020 à 10h40

Type d'usage : Weekend, Vacances

Entretien : Centre auto, Concession, Garagiste indépendant

Le chic à la bavaroise ! Un design inégalable et indémodable, le trait du célèbre Chris Bangle.

Habitant en allemagne, je souhaitais posseder un cabriolet chic et puissant permettant de "cruiser" avec élégance sur les rives du lac de Constance, mais aussi de pouvoir profiter de toute la cavalerie sur Autobahn ou en montagne. La 135i est le choix parfait.

Il est équipé de série du pack M qui améliore largement l'esthetique du véhicule et donne un caractère sportif en plus des améliorations techniques qui sont alors bienvenus.

Le couple est largement présent à bas régime, le passage des 4000tr/min fait sentir le "coup de pied" du turbo jusqu'à atteindre 7000tr/min. La sonorité sait se faire feutrée ou remarquée, c'est vous qui choisissez. Mon choix s'est porté sur le N55, qui doit avoir corrigé les rares problèmes rencontré sur l'ancienne version, le N54.

La consommation est franchement raisonnable

• Look ravageur
  • Moteur 6cyl
  • Sonorité
  • 4 places
  • Malle
  • Qualité de la capote

• Suspensions d'origine
  • Run Flat
  • Finition interieur de la planche de bord

Derniers avis Cabriolet

Forum : derniers sujets Bmw Serie 1

[Topic Officiel] BMW 130i E87 / E81 (2005-2011)

Par julienV6 le 21 Octobre 2020 à 09h45

IL y avait une video de la chaine youtube "voiture et ingénierie" qui expliquait bien, et tests normalisés à l'appui, pourquoi les filtres coton lavable dit "sport" sont sensés donnés un petit gain de puissance, simplement car ils laissent passer + d'air, et concrètement ils filtrent moins bien qu'un filtre jetable papier., malheureusement la video à disparue ! Après, en France, sur routes, on est dans des conditions d'utilisation peu poussiéreuses, donc je pense qu'on prend pas de risque à utiliser des filtres lavables. Enfin si, on prend un risque pour le débimètre, et vu qu'il est juste derrière et très sensible, mais pour le moteur je pense que le filtration d'un filtre lavable suffit.

[Topic Officiel] BMW Série 1 E81 / E87 (2004-2011)

Par OHAZ le 21 Octobre 2020 à 09h36

En coupant sur toute la longueur ! :D

[Topic Officiel] BMW Série 1 F40 (2019)

Par chris 83 le 20 Octobre 2020 à 10h59

[quotemsg=2920303,3637,1665488] Perso j'aime bien le orange, le blanc, le noir et le bleu Motorsport ! Donc ca laisse quand même un peu de choix mais je n'ai pas encore trouvé de modèle avec la teinte Orange... J'aimerai vraiment voir le rendu ! Les coques de rétros noires seront un passage obligatoire, dommage qu'ils ne proposent pas le toit noir sans le toit pano... [/quotemsg] Perso je la prendrais Sunset Orange/ sellerie anthracite avec les jantes bi-colores, rétros noirs, vitres teintées, feux shadow line ( avec pack Full Led) histoire d'avoir une config qui sort de l'ordinaire :sol: Je croise souvent un X2 de cette couleur, et j'ai eu l'occasion de voir un 2 AT, j'aime beaucoup ;)

[Topic Officiel] BMW M135i & M140i F20 / F21 (2011-2019)

Par Marcus_B le 19 Octobre 2020 à 23h03

Un petit coucou après plusieurs mois d'absence. :jap: Toujours aussi heureux de la petite, et ce d'autant plus lorsque je vois la production actuelle à 60,000 euros absolument dégueulasse. (M135, A35, S3 etc. ) [img=https://nsa40.casimages.com/img/2020/10/19/201019110455443279.jpg][/img]

Pas de chauffage sur ventilateurs centraux

Par AnonymeManu le 19 Octobre 2020 à 13h18

Salut j’ai le même problème pas de chauffage sur la console central ,mais j’en ai en haut et en bas ...j’aurais voulus savoir la finalité du problème car ça pourrais me servir à résoudre le mien merci

Essais et comparatifs Bmw Serie 1 E88 Cabriolet